Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Et voilà , fallait qu'il arrive quelque chose à ce magnifique brélon.
Après la casse de l'aiguille ce matin , les rouleaux ne roulottent plus depuis cet après midi .
Et dire que j'ai écouté le chant des sirènes me ventant les bienfaits des monos unit BSA ....
zesingle a écrit :Et voilà , fallait qu'il arrive quelque chose à ce magnifique brélon.
Après la casse de l'aiguille ce matin , les rouleaux ne roulottent plus depuis cet après midi .
Et dire que j'ai écouté le chant des sirènes me vantant les bienfaits des monos unit BSA ....
RIP Smith magnetic
Laurent,là ce n'est pas normal,à ta place je ferai jouer la garantie
Mais oui, mais t'es marrant toi ... t'es pas raizonnabeuuu !
c'est pas 120 kms/h, que tu as dépassé, ce sont des miles ! trop vite !
désolé pour ton compteur ... (ça sert a rien !)
en même temps, moi'j'dis, pa'd'panne, pas normal ...!
Dernière modification par TRITON WILD le 23 oct. 2016, 20:01, modifié 1 fois.
Alan a écrit :Curieux, on ne voit pas le bout d'aiguille
Les rouleaux l'auraient-ils avalé ? Auquel cas ce serait normal qu'ils ne roulottent plus
Mais d'abord la question essentielle : t'avais mis quoi comme huile ?
J'ai pas eu le temps de le huiler !
J'essaierai de le démonter cet hiver .