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Tu manipules avec un doigt (bon.... ok.... 2 doigts)
Et si tes ressorts sont bien réglés ça accroche vraiment proooogreeesssiveeement.
Voilà
Bon , faut dire aussi que j'ai tout changé pour du neuf: Plateau, Moyeu, Cloche, Noix et disques (tout chez SRM).... forcément ça marche mieux qu'avant, hein!
moi j'ai changé tout mais avec les pièces comme a l'origine jusqu'a la poignée(en alu )je pense même pas a ça quand je roule dans l'urbain parisien,
je reste sur un filet de gaz en changeant le moins possible les rapports et tous se passe avec souplesse avec une bonnie .
niko a écrit :moi j'ai changé tout mais avec les pièces comme a l'origine jusqu'a la poignée(en alu )je pense même pas a ça quand je roule dans l'urbain parisien,
je reste sur un filet de gaz en changeant le moins possible les rapports et tous se passe avec souplesse avec une bonnie .
Bon !après le montage , j'ai testé sur routes sinueuses : vu les éloges que j'avais lus avant , je suis 1 tentiné déçu , sachant que la noix n'est pas marquée et que je n'avais vu aucune usure dans la pignonnerie : certes , la 1 ne craque pas et le point mort à facile à trouver ; mais dans les changements à hauts régimes j’entends encore 1 peu la BDV ...qui est restée Triumph et on est encore loin de la "ouate" qu'on a sur les BSA unit .
Ce qui est étrange c'est que sur mes moteurs T140 donc boite 5 (et à droite ou à gauche) y a rien à redire . Point mort 1 peu + dur à trouver sur la commande à gauche mais sinon aucun craquement .