Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
alorsss recuire, OUI ! mais comment ???

quelle température, (savon de Marseille sur le joint ?) combien de temps, quel flambard, au four ?
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Attention Yves, pour une raison qui m'échappe, les deux orthographes coexistent, gray et grey. En tout cas pour Reverso.Tricati a écrit :Pour recuire un joint cuivre l... pose avec Permatex Ultra Gray 3294...
Certes, c'est patent. Je me souviens encore du parfum capiteux du CAF4; il s'y trouvait certainement de l'acide acétique.Tricati a écrit :.... En théorie il faut éviter les pâtes qui contiennent de l'acide acétique, cas de beaucoup de pâtes au silicone, il n'y a qu'à sentir à l'ouverture des tubes !
On trouve de la Wellseal chez Amazon..... https://www.amazon.fr/Wellseal-acirc-ag ... B009K1RT4KTricati a écrit :Tu as raison pour l'américanismeC'est Lani Visconti qui m'avait envoyé ça !
Sinon j'utilise de la Wellseal sur le cuivre et ça fonctionne bien. En théorie il faut éviter les pâtes qui contiennent de l'acide acétique, cas de beaucoup de pâtes au silicone, il n'y a qu'à sentir à l'ouverture des tubes !