Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Ça fera une new de plus après ,Triumph,Norton,Benelli,Vincent etc...
A quand la new Motobecane ou new René Gillet?
Il ya bien eu aussi une new BSA qui etait une SR
Vincent n'a jamais été vendu à l'étranger. La marque Vincent appartient à la famille qui l'a acheté à Phillip Vincent en 1956, et HRD appartient à un groupe de quatre enthousiastes dont l'acronyme est DRAT. Le machin qui a été présenté il y a quelques années est du uniquement à un défaut de dépôt de nom aux US, et n'aurai jamais put être commercialisé en Europe par exemple.
En ce qui concerne BSA, par contre, il est fort probable que nous voyions apparaître des machines modernes ainsi siglées. Pourquoi pas. Qui sait ce qui serait produit actuelle ment si ils n'avaient pas fermé. De toutes façons, ce qui nous émeut est plus un style et une époque qu'un simple nom. Même si on regrette de en pas être riche pour faire de ces machines ce que nous aimerions.
Et puis, après 1962, peut on encore vraiment parler de motocyclettes ??
Que ma moderne BSA (bloc moteur, boite 4 vitesses, circuit électrique en 12 volts, moteur tout aluminum ) c'est du mou de veau ????
C'est marrant cette référence aux poumons de la part d' un propriétaire de BSA Faut quand même reconnaître qu'autant les A7 A10 (je parle des moteurs) ont de la gueule, autant les ovoides blocs
Cela étant quelle branche BSA à racheté Mahindra? et si c'est les motocyclettes merci d' oublier les A50 A65
Jivaro a écrit :Toutafé !! Même si j'aimerai bien en avoir une. Après l'arrêt de production de la Gold Star, l'esprit n'est plus la.
Ils ont quand meme realise un superbe bloc moteur qui avec des moyens limites a ete quand meme 2 fois champion du Monde de cross et par la suite champion d' Europe d'endurance
Triste nouvelle en cette fin d'année pour des millions de Nortonistes à travers toutes les régions !
J'imagine toutes les larmes versées,les dépressions,le noyage dans l'alcool bon marché.
Sans parler de la déflation des prix du caoutchouc technologique
Quoique je n'ai pas de moto pre-62
Mais heureusement j'ai toujours été persuadé que la shooting star A7 SS etait ce qui se faisait de mieux
Le reste c'est de la littérature
Donc je ne serai pas touché par l'alcool bon marché