Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour à tous,
je me suis attaqué à la Velocette et en nettoyant le carbu j'ai renversé toutes les pièces démontées dans le garage...
j'ai tout retrouvé mais j'ai un doute sur le pilot jet
Est-ce qu'il y en avait un ou non ?
C'est un amal 930/29.
J'ai bien le filetage dans le corps de carbu mais je ne sais plus s'il y en avait un monté...
Qu'en pensez vous ?
merci
Regarde par le trou de la serrure de la vis de réglage d'air, normalement tu devrais y voir un bout de bronze avec un tout pitit trou dedans.
Et comme le filetage est pointé, ceci confirme cela.
effectivement le gicleur est au fond du trou de la vis de réglage d'air
Donc les coup de pointeaux ont été fait pour empêcher d'en visser un ?
Merci pour le tuyau ET !
Vincent