Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Une belle après midi : c'est oui , bien évidemment , on abandonne ici l'aspect temporel ,ou le temps pris comme perfection instantanée d'un modèle intelligible , en résumé , non comme un temps de référence ; mais pris -il me semble -comme un intervalle virtuellement prêt à recevoir et surtout à figer (fossiliser? ) dans la mémoire un instant éphémère, parfaite métaphore d'une plénitude de l'être , un éclat de l'éternité poétique et bienfaisante ..........
si je peux me pfermettre ... il y a un jeune homme de 80 balais environs, qui c'est fait une "MANX" Franchouillarde, a base de Terrot 500, mais comme ça devait etre trop simple, il "aurait" modifier, et mis un AAC dans la tête de s'pôv mono qu'avait rien demandé ! copie du cadre Featherbed, en plus fin (les tubes)