Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Alain B.
Messages : 4179
Inscription : 30 janv. 2007, 21:30
Localisation : Près d'Angers

Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par Alain B. »


Ça laisse rêveur quand je vois le temps qu'il faut passer parfois pour une bricole minime... :shock:
Avatar de l’utilisateur
PHILIPPE

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par PHILIPPE »

il a meme reçu la visite du yeti on dirait :mrgreen:
Xpongebob
Messages : 1541
Inscription : 17 déc. 2013, 18:38
Localisation : Bordeaux

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par Xpongebob »

Dommage, la patine d'origine était pas mal...

Puis moi, les vieux messieurs en imper qui refont des motos de jeunes, ça me fait peur !
Avatar de l’utilisateur
jacques F
Messages : 1796
Inscription : 25 janv. 2007, 19:56
Localisation : Longué Maine et loire (49)

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par jacques F »

Bon, bien c' est raté, je suis entrain de démonter ma Daytona pour révision, peinture du cadre etc, et ça fait déjà 2 aprés midi que j' y suis ( 2 aprés midi de retraité quand méme) :D
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 10687
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par elmo »

Ouais ben moi je trouve que le vieux a du boire du redbull vu la vitesse à laquelle il se déplace :shock:

Comment voulez vous ralez contre les cadences infernales après ça!

Ce que c'est bon d'être idiot, de temps en temps*







* Attention, les vannes devraient pleuvoir là!
Avatar de l’utilisateur
zerton
Messages : 15865
Inscription : 30 janv. 2007, 09:34
Localisation : Bordeaux, sud gironde

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par zerton »

Excité comme il est à l'atelier en journée, y doit pas beaucoup s'occuper de maman le soir... :roll:

Bon, mais tout ça pour dire qu'un bon ergonomiste et un bon rationaliseur accompagnés
d'un spécialiste en risques domestiques devraient permettre de passer sous la barre des 10 mn.

Que de pas inutiles, de dangers potentiels au sol, sans parler de l'absence de vêtements de sécurité
ni du port de lunettes de sécurité, vraiment, comment peut-on à notre époque laisser les gens
faire ce qu'ils veulent dans l'enceinte de leur propriété?
Ça me révolte !

A part ça, je me suis vraiment marré devant cette vidéo, l'Humain est bcp plus marrant à vitesse accélérée !
Avatar de l’utilisateur
PPAT
Messages : 3009
Inscription : 10 janv. 2013, 11:00
Localisation : Bonvillers

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par PPAT »

Moi, c'est la vitesse des rayonnages qui m'a bluffé ! quelle dextérité :)
PPat
Gali
Messages : 1152
Inscription : 15 févr. 2007, 16:00
Localisation : 91

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par Gali »

Plus rapide que Tricati ! J'y crois pas, il y a un truc
Avatar de l’utilisateur
zesingle
Messages : 4059
Inscription : 19 janv. 2007, 20:37
Localisation : Berry

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par zesingle »

Je vais envoyer la vidéo à une copine qui doit remettre en route sa D1 de 1952 !
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7685
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Restaurer une BSA Bantam en 12mn

Message non lu par Yeti »

PHILIPPE a écrit :il a meme reçu la visite du yeti on dirait :mrgreen:
Non, c'est un 1700 (1959 -1961) avec la filtre a air non peint. Le mien est un 2200v1 (1961-1962), donc rien a voir... :mrgreen:
Répondre