Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
je n'ai posé qu'une simple question concernant les carburateurs (put'1 de mikuni )
rien d'autre..................et je remercie ceux qui m'ont répondu !
pas la peine d'en rajouter !
et hop !
slt et frat
ps : pour détendre l'atmosphère !
1) départ glorieux de la bande des """ morton "" (transpy 2016)
2) dernière manche , derniers kms ...................suis en panne...........et ça les fait rire ! enfoirés !
avec les carbus on peut faire beaucoup de montages differents , faut juste etre tres patient , savoir ce qu on recherche , puissance , souplesse agrement de conduite , bon courage
Motorcycle
Norton 850 1970- single carb
Carburetor Mikuni VM36
Main Jet 300
Pilot Jet 40
Needle Jet P8
Needle 6DP17
Air Jet 0.7
Slide 2.5
Certains trouvent que 40 (pour le ralenti) c'est trop, à adapter avec la qualité de l'essence actuelle et la configuration moteur.
Attention aussi à l'essence qui est restée longtemps dans le réservoir et carbu, ça peut poser des problèmes (dépôts etc).
Bon courage !
jean-pierre a écrit :Il existe le contraire une Honda avec des Amal,,,le monde a l'envers
Ce mec ne doit pas aimer les cacahuètes.
Matez un peu la longueur des pipes d'admission. Revvy isn'it ?
didier, ce gars prends des tours, il lui faut des Amal-cqfd
commando 750 avec 4S
mikuni du commerce STANDARD
VM34(34-168) 34 mm 260 35 159 Q-2 6DH4
juste ajustage du gicleur
pipe RGM pour amal MK2
et rien de plus
et ça demarre tous les jours et ça tiens le ralenti !!!
Pardonne leur ....parce que ceux du MAC , parfois ne savent plus ce qu'ils disent !
Luc 23:27 (bon faut vérifier quand même
Et aussi
Je te loue ,loue ta bonté et ta clairvoyance , car tu as caché ces choses aux sages , aux intelligents et aux mécanos ,et ...parce que tu les as révélées aux enfants , aux naïfs , aux apprentis , et....aux incompétents ( j'en sais quelque chose
Matthieu 5:44 (bon faut vérifier quand même )
et hop (ça va calmer !)
de l'hospice
salle de la sainte chapelle
slt et frat
mais moi je vous dis aimez vos ennemis , benissez ce qui vous maudissent , faites du bien a ceux qui vous haissent et priezpour ceux qui vous outragent et qui vous persecutent
sacre matthieu , mais il ne parle pas de carbu ou alors , ou alors j ai mal lu