Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
L'essayer c'est l'adopter.Pour la boite 3 CCM avait demandé à quaife une boite 3 dès 77.Je crois que NEB en fait une aussi mais c'est surtout valable pour le cross.
Je l'ai écrit il y a fort longtemps, mais je le répète pour les jeunes padawans...
La CCM fait partie des trois motos qui ont marqué à tout jamais ma vie de motard.
Je veux dire qui a lissé un souvenir très fort comme une révélation, le truc que tu crois pas que
ça existe dans la vraie vie!
Et celle-ci avait naturellement 3 vitesses et courrait en championnat de Ligue de Guyenne avec un pote qui me l'a passée à "la Côte Blanche" pour certains qui peuvent connaître.
Jamais eu un engin qui t'allongeait autant les bras en tout terrain ! Quoique le 500 JAP de Grass-Track,
c'est pas mal aussi, mais ça dure deux tours pour cause de muscles des avant-bras tétanisés.