Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
yep
pareil j'y serais vendredi soir....
@serge tu sais comment me contacter au besoin pour l'anglais/hongrois ca doit pas etre plus complique que l'anglais/ricain
Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....
ET a écrit :Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....
E.T.
Si bien sûr, et comme toi, rencontré pas mal de copains
J'ai donc laissé mon réservoir chez les Hongrois, merci Jacques pour la traduction.
Mais je na savais pas que HLM Racing fabriquait lui aussi des réservoirs en alu, donc sachez le.
Pour parler de ce salon, il y a pas mal de matériel intéressant, et la circulation dans les allées est bonne jusqu'à midi, après il faut fuir...
Le vendredi soir est certainement mieux mais après il faut prendre la route pour rentrer et là c'est moins bien.
ET a écrit :Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....
E.T.
Bien d'accord avec toi, d'ailleurs je n'y suis pas allé cette année pour toutes ces raisons. Il n'y a qu'à voir l'affiche du salon où la Guzzi ancienne (enfin pas trop quand même, faudrait pas exagérer) est à l'arrière plan de la nouvelle, ça veut tout dire.
Pareil pour moi, pas tenté cette année. De même mes abonnements à LVM et ML ne seront pas repris... Midual, SWM ou Mash c'est pour MR ou MJ pourquoi pas, mais là je sature. J'irai voir chez mon marchand de journaux avant d'acheter les revues...ou pas.
PPat
ET a écrit :Hé bé ... personne ne dit rien sur ce salon .... n'y aurait-il rien à dire ?
Comment dire .... de plus en plus de motos modernes me parait un bon résumé
Quelques micros appros techniques, des poignées de mains sympathiques de ci de là, deux ou trois belles choses à admirer, un petit tour et puis s'en va .... pas envie de rester plus ....
E.T.
Bien résumé E.T
Pareil pour moi,croisé niko et aperçu cœur de rocker avec un cadre sous le bras
Enfer et putréfaction ....
J'ai aperçu des rééditions de bouquins de Roy Bacon comme ceux-ci :
Excellent, me dis-je dans ma Ford intérieure, car ces bouquins sont bien faits et utiles (même s'il y persiste quelques erreurs) .... jusqu'à ce que je le prenne en main ....
Printed in China
Oui je sais tout vient de Chine ... mais ce n'est pas une raison pour être con .... des petites éditions comme ça peuvent très bien être produites dans son propre pays. Surtout que celui-ci était vendu à 30 €.
Donc y a moyen de faire encore de la marge ....
Pas sûr que Roy Bacon aurait laissé faire ça de son vivant.
J'ai regardé quelque photos de mes petits camarades et bon j'ai un peu exagéré quand j'ai dit deux ou trois choses qui valaient le détour, il y en avait quand même un peu plus comme ce moteur 6 cylindres en vrac alimenté à la louche qu'il convenait de détailler comme il le mérite