Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
pour changer des sujets éculés comme les:
-Taiwaneries
-allumages
-carburateurs
-huiles
-colonnettes
-culasse poreuse
et autres qui remplissent des pages depuis plus de dix ans ,si l'on abordait des sujets plus agréables et plus tournés vers le rêve ,l'envie ,la beauté des machines, chaque forumeur a des photos de motos qu'il a admiré,a part celle ou celles qu'il possède ,je ne sait pas si c'est un sujet qui passionnera les foules ,mais je me lance
pour être de bonne foi ..... toutes les motos Anglaises sont désirables
jean-pierre a écrit :pour changer des sujets éculés ..... toutes les motos Anglaises sont désirables
Surtout la petite T100, éminent désirable indeed.
Bon, on y aperçoit l'allumage, la pompe à huile, mais ni les colonettes ou les carburateurs Amal 626.
Un écorché que j'avais admiré au NMM de B'gham en 2008.
Luc, je dispose de trois autres vues en gros plan si cela te tente.
En toute bonne foi, sans doute la meilleure moto de l'histoire.
didier, totalement impartial
Dernière modification par Vran kozh le 20 nov. 2016, 15:17, modifié 1 fois.
Où le Jean-Pierre commence son post d'excellente idée en nous balançant une moto rouge dont le nom commence par "N" et finit par "n" aussi, le tout dans un Fézeubède...
jean-pierre a écrit :pour changer des sujets éculés ..... toutes les motos Anglaises sont désirables
Surtout la petite T100, éminent désirable indeed.
Bon, on y aperçoit l'allumage, la pompe à huile, mais ni les colonettes ou les carburateurs Amal 626.
Un écorché que j'avais admiré au NMM de B'gham en 2008.
Luc, je dispose de trois autres vues en gros plan si cela te tente.
En toute bonne foi, sans doute la meilleure moto de l'histoire.
didier, totalement impartial
En toute bonne foi zaussi
The best one
Merci pour les fotos et bonne journée
jean-pierre a écrit :pour changer des sujets éculés ..... toutes les motos Anglaises sont désirables
Surtout la petite T100, éminent désirable indeed.
Bon, on y aperçoit l'allumage, la pompe à huile, mais ni les colonettes ou les carburateurs Amal 626.
Un écorché que j'avais admiré au NMM de B'gham en 2008.
Luc, je dispose de trois autres vues en gros plan si cela te tente.
En toute bonne foi, sans doute la meilleure moto de l'histoire.
didier, totalement impartial
Je suis bien content alors! Je viens d'acquérir une zôlie pitite T100 Daytona pour la piste, serais-je un homme de goût?