Désolé, je n'ai pas !
bonnes recherches ;
conversion culasse mono carbu en bi carbu T120 PU
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- TRITON WILD
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Re: conversion culasse mono carbu en bi carbu T120 PU
merci pour vos réponses , j'ai presque tous les éléments pour me faire une opinion mais je n'échapperais pas à un montage à blanc de toute façon pour faire le choix final entre la culasse 8 trous ou 9 trous avec les pipes d'admission adéquates
merci Jean Pierre pour le lien de Chris knight , je vais essayer ce manifold et voir ce que cela donne
comme çà j'ai presque toutes les pièces pour les différentes options
cordialement
Albert
merci Jean Pierre pour le lien de Chris knight , je vais essayer ce manifold et voir ce que cela donne
comme çà j'ai presque toutes les pièces pour les différentes options
cordialement
Albert
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Re: conversion culasse mono carbu en bi carbu T120 PU


- ALBERT
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Re: conversion culasse mono carbu en bi carbu T120 PU
rebonjour sur ce sujet ,
une autre solution pour garder le look du haut moteur T120 Duplex serait de passer en bloc-culasse-cache culbus 9 trous comme évoqué et de fraiser proprement les ailettes des caches culbuteurs puis les polir et monter des bouchons de pré-unit (j'ai tout ce qu'il faut pour ce faire)
les culasses esthétiquement sont fort semblables et les cache culbuteurs deviendraient fort semblables aussi
quid des carbus alors ?
en pre-unit ce sont des monoblocs 376 de 1-1/16" et ma culasse 9 trous est équipée de pipes d'admission de 30 mm (1-3/16") ? monter des 389 de 3-3/16" ou changer les pipes ?
quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce montage ?
cdlt
Albert
une autre solution pour garder le look du haut moteur T120 Duplex serait de passer en bloc-culasse-cache culbus 9 trous comme évoqué et de fraiser proprement les ailettes des caches culbuteurs puis les polir et monter des bouchons de pré-unit (j'ai tout ce qu'il faut pour ce faire)
les culasses esthétiquement sont fort semblables et les cache culbuteurs deviendraient fort semblables aussi
quid des carbus alors ?
en pre-unit ce sont des monoblocs 376 de 1-1/16" et ma culasse 9 trous est équipée de pipes d'admission de 30 mm (1-3/16") ? monter des 389 de 3-3/16" ou changer les pipes ?
quelqu'un a-t-il déjà réalisé ce montage ?
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Albert
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Re: conversion culasse mono carbu en bi carbu T120 PU
Tu pourrai aussi, Albert, scier en deux une culasse de T170 Quadrant, fraiser, usiner, greffer tout ce qui va bien et obtenir, là, quelque chose de ressemblant certes, mais en outre de terriblement exotique.ALBERT a écrit : ... une autre solution pour garder le look du haut moteur T120 Duplex serait de passer en bloc-culasse-cache culbus 9 trous comme évoqué et de fraiser proprement les ailettes des caches culbuteurs puis les polir et monter des bouchons de pré-unit (j'ai tout ce qu'il faut pour ce faire) ...
Bon courage.
didier, d'origine