Moto Legend
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Moto Legend
A Automedon- Le Bourget , Dédé s'occupe des clubs.J'ai zappé sa combine mais pour le VOC , nous payons 50 euros pour un stand de 12m3 avec 4 entrées valables sur les 2 jours soit 8 passages.Le problème c'est le parking exposant payant pour y passer la nuit de samedi à dimanche mais...
-
Re: Moto Legend
Je pense que la plage des heures d'ouverture devrait être élargie
soit à 14h le Vendredi ( de toutes façons avant 16h pas mal sont déjà au garde à vous devant les grilles qui n'ouvrent qu'à 17h
soit carrément prolongée au Lundi 14h ( ce qui permettrait de dégager une partie des visiteurs qui reviennent pour concrétiser des achats / dans ce cas visiteurs et exposants sont contents )
j'ai une assez bonne expérience de ce type de salon spécifique ayant pratiqué ce sport pas mal de temps
Et pourquoi pas revoir nos "doléances" de visiteurs assidus et les proposer à LVM
Toujours du beau sur le stand aux Leo Martinez, sympas et cool, vraiment agréables

Aux hasard des chemins

Parmi les merveilles du stand Norman Scramble

Houlala !!
soit à 14h le Vendredi ( de toutes façons avant 16h pas mal sont déjà au garde à vous devant les grilles qui n'ouvrent qu'à 17h
soit carrément prolongée au Lundi 14h ( ce qui permettrait de dégager une partie des visiteurs qui reviennent pour concrétiser des achats / dans ce cas visiteurs et exposants sont contents )
j'ai une assez bonne expérience de ce type de salon spécifique ayant pratiqué ce sport pas mal de temps
Et pourquoi pas revoir nos "doléances" de visiteurs assidus et les proposer à LVM
Toujours du beau sur le stand aux Leo Martinez, sympas et cool, vraiment agréables

Aux hasard des chemins

Parmi les merveilles du stand Norman Scramble

Houlala !!