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coeur-de-rocker
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par coeur-de-rocker » 25 nov. 2016, 11:02
PHILIPPE a écrit : ça c'est des guides en ALU pour les cylindres ALU de T100 pre unit
pour un cylindre fonte de daytona c'est des guides en acier et il n'y a pas de cotes reparations pour ça , ça s'use pas comme dans l'alu
c' est le diamétre du trou dans le cylindre, pas dans le carter que tu veux
oui Jaques
Philippe quel est la référence chez tri-supply
Merci
PHILIPPE
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par PHILIPPE » 25 nov. 2016, 11:03
pour les T100 daytona , tu regarde tout ce qui est C range
jean-pierre
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par jean-pierre » 25 nov. 2016, 11:12
Il faut aussi l'outil qui va bien pour l'enquiller
Et bien regarder les références sur le parts list pour eviter les trucs qui ne vont pas
coeur-de-rocker
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PHILIPPE
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par PHILIPPE » 25 nov. 2016, 11:37
oui (si ton moteur est entre 63 et 68)
c'est marqué dessus
jacques F
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par jacques F » 25 nov. 2016, 12:31
Si c' est pour les moteurs d' Indre et loir, c' est pas le bon modele les moteur sont' aprés 69
Michel 67
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par Michel 67 » 25 nov. 2016, 16:06
A 0,75 £ c'est pas seulement le joint? Vigilance ...
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Michel 67
PPAT
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par PPAT » 25 nov. 2016, 17:17
J'ai lu 20.75£
PPat
PHILIPPE
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par PHILIPPE » 25 nov. 2016, 18:32
coeur-de-rocker a écrit : Daytona de 72 je ne trouve pas chez Trisupply
c'est normal , son credo c'est 1946 a 1970
Michel 67
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par Michel 67 » 25 nov. 2016, 20:53
PPAT a écrit : J'ai lu 20.75£
PPat
Oui, t'as raison PPAT autant pour moi et rendez-vous pris chez l'ophtalmo
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Michel 67