Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Heureusement que je suis là pour vous préviendre !
Pour une fois que j'achète Motolégende, il s'y trouve un Mackeur de renom dans ses pages, le match Anglo-Américain, une Commando "Avonnée", une prise en mains de la Midual, et la 850 le Mans.
zerton a écrit :Heureusement que je suis là pour vous préviendre !
Pour une fois que j'achète Motolégende, il s'y trouve un Mackeur de renom dans ses pages, le match Anglo-Américain, une Commando "Avonnée", une prise en mains de la Midual, et la 850 le Mans.
Coco est content, il en a pour son argent .
Merci Jean Pierre
Rien que pour le match Anglo Americain, ça doit valoir le coup
Gaaazzz!!
j'aimerai bien connaître ce Mackeur ! ce michel 67 ,
La dernière fois que j'en ai connu un, à Freteval , il a vu comme moi , le pont du Loir se lever ,ou s'effondrer juste devant nous , mais il était tard , très très tard et et pourtant , il roulait dès le lendemain, et à potron minet , il essayait de rejoindre son foyer !
Xpongebob a écrit :Belle meule que celle de Michel !
Dis, Michel, d'où que ça vient la prise de compte-tour ?
C'est un assemblage de plein de morceaux de cadavre de renvoie d'angle. J'avais acheté un lot sur le coincoin. D'ailleurs il ne marche plus, le cabochon serti s'est barré et j'ai perdu un pignon. Comme je ne sais pas de quelle moto il venait, je ne peux pas le remplacer. Je vais devoir en acheter un comme sur la page de Gigi
Les photos ont été prises à Dijon aux Coupes Moto Légende. Les photographes sont des copains et comme ils cherchaient un cafe racer qui "roule", ils ont pensé à moi.
Aaaahhh, Rickman, le pont du Loir, quel spectacle!
Un reversing, te transforme un clockwise en anti-clockwise mais aussi un anti-clockwise en clockwise et un non-reversing te conserve le sens de rotation qu'il soit anti ou clockwise. Le mien est un reversing.