Kingfisher blue candy

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 570
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Vran kozh »

Tricati a écrit :...Il existe aujourd'hui des peintures auto métallisées, vernies, qui donnent d'excellents résultats
exemple :
Image
Superbe en effet, fidèle et très flatteur.
C'est la bonne solution.
Bravo Yves
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7280
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Tricati »

Pas fidèle ! c'est une teinte que j'ai choisi, jamais vue sur une Triumph ! et le dessin des flammes comme sur ma 70 Olympic Flame, pas comme les modèles 73, 74 où la flamme revient plus vers la selle :wink:
Avatar de l’utilisateur
Yeti
Messages : 7301
Inscription : 27 janv. 2007, 20:07
Localisation : Bourgoin Jallieu (38)

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Yeti »

C'est encore à la mode, le tuning, chez les jeunes ? :D
Avatar de l’utilisateur
Michel 67
Messages : 3144
Inscription : 24 sept. 2007, 10:07
Localisation : Brumath Bas-Rhin Elsass
Contact :

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Michel 67 »

T'as déjà vu le nouveau bleu des Renault Kadjar? Je n'ai vu que cette couleur en photo mais ça peut peut-être le faire?

Slt et frt
Michel 67
Avatar de l’utilisateur
Tricati
Messages : 7280
Inscription : 19 janv. 2007, 21:52
Localisation : Ouest Lyonnais
Contact :

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Tricati »

Oui Michel, Kadjar, Clio, Mégane, Captur, c'est comme du Candy ces peintures métallisées, c'est du vernis coloré, les carrossiers s'arrachent les cheveux pour faire des retouches, c'est quasi impossible de ne repeindre qu'une porte sans avoir de différence de teinte avec le reste de la bagnole.....
Avatar de l’utilisateur
elmo
Messages : 9771
Inscription : 02 mars 2008, 00:42
Localisation : Colomiers/Toulouse

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par elmo »

Avatar de l’utilisateur
Vran kozh
Messages : 570
Inscription : 05 déc. 2015, 15:18
Localisation : Brest 29200

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Vran kozh »

Tricati a écrit :Pas fidèle ! c'est une teinte que j'ai choisi, jamais vue sur une Triumph !
Mea culpa, j'avais cru, un peu vite, reconnaitre la superbe robe Olympic flame,
tellement plus orange en fait.
Mais c'est fidèle au moins à l'esprit de la chose, Triumph aurait pu utiliser cette teinte flamboyante très réussie.
Et a pu l'envisager. À meriden, le long d'un hangar, nous avions parcouru un appentis de plus de 30 m de long où sur plusieurs étagères étaient entassés des réservoirs peints de couleurs inédites. Des essais ?
Pour passer ensuite devant la porte d'un autre hangar où étaient entreposées des dizaines (des centaines ?) de TR5T Trophy Trails. C'étaient en juillet 73, l'usine fermait ce jour là pour l'été et elles n'en sortirent je présume qu'au compte-goutte pendant le sit-in.
Tricati a écrit :le dessin des flammes comme sur ma 70 Olympic Flame, pas comme les modèles 73, 74 où la flamme revient plus vers la selle
Beaucoup mieux en effet, ça m'avait échappé mais ma T150 75 est pourtant affligée de telles flammes post-moderne amollies, trop étirées.
didier, la vue baisse, le cerveau se ramollit; un naufrage !
Thibaut
Messages : 748
Inscription : 27 févr. 2007, 21:19
Localisation : Strasbourg

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par Thibaut »

et ça?
Image

:arrow: :arrow:
coeur-de-rocker
Messages : 1317
Inscription : 27 déc. 2007, 20:48
Localisation : PARIS / NEMOURS

Re: Kingfisher blue candy

Message non lu par coeur-de-rocker »

Le Rickman a un bleu Candy mais je ne sais pas si c'est celui que tu cherches bon c'est un pailleté en plus c@ va pas le faire :mrgreen:
Répondre