Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
bon je me lance sur un nouveau sujet ..
j'y etais mais les anglaises etaient pas tres nombreuses.. j'en ai croisées quelqueunes sur la route mais rare sur le bivoic
temps agreable la journee à 10° la nuit vers 2
enfin voici quelques images
Pif87 a écrit :j'y etais mais les anglaises etaient pas tres nombreuses.. j'en ai croisées quelqueunes sur la route mais rare sur le bivoic
tu n'a pas tout vu !!....................... j' en reviens a l'instant avec des copains a BSA, MATCHLESS, TRIUMPH , il est vrai qu' il y avait pas beaucoup d'anglaises malheureusement mais ont a quand même bien rigolé ! et bien eu froid sur tout le chemin du retour !
Le MAC s'était déjà regroupé sur place officieusement. On était un paquet et on s'était bien marré. Quand je dis le MAC, j'entends la mouvance des anglaises classiques, toutes les marques et les clubs étaient représenté comme à chaque fois. Je me rappelle avoir mangé des huitres et de la choucroute cette nuit là... http://www.flickr.com/photos/motosangla ... 5470255445
Mais perso, après 3 ou 4 ans, j'ai trouvé que ça avait perdu de sa spontanéité et j'ai arrêté d'y aller. Par contre, que de bons souvenirs !
Tout à fait d'accord avec Yeti....depuis la l'existence de 2 rassemblements qui s'opposent, je n'y suis pas retourné.merci pour la photo souvenir..(extra !)
Pareil, depuis le schisme avec l'Authentic , j'ai zappé de mon calendrier. L'envie de quelques bornes automnales-hivernales-sudistes se fait maintenant au profit d'autres trucs (Samara-au sud de'Arras , Chacals ou réunion de la Confrérie en Auvergne ou dans les Pyrénées comme le le mois dernier.)