Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
gigi a écrit :Il fut un temps , certes lointain , où le dit BEZ peignait ses motos dans un bleu assez soutenu et fort connu des contrevenants ....
C'est vous dire ses louches accointances avec le ministère de l'intérieur ....
Je l'avoue ,c'est vrai,mais à ma decharge,les dites motos etaient peintes gracieusement dans "leurs ateliers" et je n'avais pas le choix de la couleur
zerton a écrit :Voui, tu pourrais faire attention quand même !
Tiens, sur une moto si bien conçue que cette marque , on comprend pas bien
la tension de chaîne secondaire...
Bien oui JP,le principe de la Cheney est bien mieux,là c'est tres simplement des rondelles excentrees,pour avoir toute la plage de reglage..............tu achetes un jeu de plusieurs rondelles ...............c'est bon pour le business