TIC TIC TAC TAC
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- carcaien
Re: TIC TIC TAC TAC
Ca doit etre le miracle de Noel prosternons nous devant les reliques de st Joseph qu'il nous éclaire la route Amen
Dernière modification par carcaien le 26 déc. 2016, 12:13, modifié 1 fois.
- carcaien
carcaien a écrit :Ca doit être le miracle de Noel prosternons nous devant les reliques de st Joseph qu'il nous éclaire la route Amen
-
Bon merci de vos reponses:je commande lequel.Ds le cas ou le mien est naze? quand il fait TAC TAC c'est mauvais signe? ou c'est qu'il me souhaite une bonne fin d'année?Sainte Ritta saint Lucas .......................
-
non........ saint emilion 

-
Ah non pour un ancien de Rhône Alpes:St Joseph..........en 14°5!
- Alain B.
Pas bien compris: tu as débranché la boite à "Tic Tac" et tes clignos fonctionnent normalement, ou pas?martinsanto a écrit :Bon merci de vos reponses:je commande lequel.Ds le cas ou le mien est naze? quand il fait TAC TAC c'est mauvais signe? ou c'est qu'il me souhaite une bonne fin d'année?Sainte Ritta saint Lucas .......................
-
Non les clignos ne sont plus sur la moto,et jusqu'à maintenant boite etait en place mais ne donnait aucun signe d’existence,par des bruits bizarroïdes....
- zerton
Donc Trispark et centrale clignotante sont au même endroit ???

- Tricati
Martin si tu ne remontes pas de clignotants tu le débranche et puis c'est tout !
Sinon si il fait tic tac alors qu'il n'y a pas d'indicateurs de direction ( c'est plus mieux le terme employé que clignotants !) connectés, c'est qu'il se fout à la masse via son boîtier, pas forcément mort, tu l'ouvres, tu regardes si il n'y a pas un nid d'araignée dedans
Sinon monte une centrale clignotante plus moderne, attention quand même une à relais électromécanique pour que ça fonctionne avec le positif à la masse.
Zerton le Tri-Spark pour les 3 pattes a un boîtier séparé, et effectivement je l'avais monté près de la platine des bobines donc voisin du "clignoteur"!
Il existe depuis peu un Tri-Spark pour les 3 pattes comme pour les twins avec tout dans le logement dans le carter de distribution, mais toujours cylindre par cylindre et pas à étincelle perdue.
Sinon si il fait tic tac alors qu'il n'y a pas d'indicateurs de direction ( c'est plus mieux le terme employé que clignotants !) connectés, c'est qu'il se fout à la masse via son boîtier, pas forcément mort, tu l'ouvres, tu regardes si il n'y a pas un nid d'araignée dedans

Sinon monte une centrale clignotante plus moderne, attention quand même une à relais électromécanique pour que ça fonctionne avec le positif à la masse.
Zerton le Tri-Spark pour les 3 pattes a un boîtier séparé, et effectivement je l'avais monté près de la platine des bobines donc voisin du "clignoteur"!
Il existe depuis peu un Tri-Spark pour les 3 pattes comme pour les twins avec tout dans le logement dans le carter de distribution, mais toujours cylindre par cylindre et pas à étincelle perdue.
-
Je l'ai démonté et apparemment pas de loup! la petite laque est en bon etat.Je vais debrancher le tout;ou puis je remonter un neuf,en attente? ,si je remonte un jour mes indicateurs de direction sonores et lumineux
- Alain B.
Ben oui, mais vu qu'il n'a pas les "indicateurs de direction", il met le "Tic Tac bidule" à la poubelle, et c'est terminé!Tricati a écrit :Martin si tu ne remontes pas de clignotants tu le débranche et puis c'est tout !
Sinon si il fait tic tac alors qu'il n'y a pas d'indicateurs de direction ( c'est plus mieux le terme employé que clignotants !) connectés, c'est qu'il se fout à la masse via son boîtier, pas forcément mort, tu l'ouvres, tu regardes si il n'y a pas un nid d'araignée dedans![]()
- zerton
[quote="Tricati"
Zerton le Tri-Spark pour les 3 pattes a un boîtier séparé, et effectivement je l'avais monté près de la platine des bobines donc voisin du "clignoteur"![/quote]
OK, merci, je ne comprenais pas la localisation.
Zerton le Tri-Spark pour les 3 pattes a un boîtier séparé, et effectivement je l'avais monté près de la platine des bobines donc voisin du "clignoteur"![/quote]
OK, merci, je ne comprenais pas la localisation.