Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
J'ai un pote qui a la machine avec ce berlingot, elle lui plait c'est le principal .....
Sinon, bof .....
Et puis dommage de mettre un berlingot comme ça dans une telle partie cycle.
glaude25 a écrit :J'ai un pote qui a la machine avec ce berlingot, elle lui plait c'est le principal .....
Sinon, bof .....
Et puis dommage de mettre un berlingot comme ça dans une telle partie cycle.
C'est bien mon avis aussi. Mais je pense que Philippe s'en doutait...
J'ose seulement espérer qu'il n'y avait pas dans ce cadre un authentique berlingot anglais qui aurait été viré
pour mettre un poumon à la place.
J'connais bien cette moto et le gars qui va dessus. Le cadre a été fabriqué et adapté pour le w650 kawa. Il marche fort, et lorsqu'il est bien manié ... Il est d'ailleurs AV. Je peux mettre en contact si besoin (par MP). ManTon
Les cadres Rickman ou Dresda ont aussi été fabriqués pour des marques non UK ,mais cette imitation d'Anglaise ,quel en est l'intérêt ? Certains pourraient même imaginer comme les Addict aux complots,une manœuvre de Nortonistes pour dénigrer la supériorité d'une autre marque .c'est sans doute exagéré
J adoooore... la " bonne " mauvaise fois...qui règne sur le site pour défendre nos chères (chères ?) motos anglaises d'avant 83..!
C'est délicieux et je lis cela comme un velours raffraichissants... (çà se dit çà ..?)
Promis, je reste avec vous.....je ne m'en lasse pas !!!
Moi, ma T500 de 74 grillais carrément les 4 pattes H... à la Bastille tous les vendredi soir...c'est vous dire comme je suis sincére !
BONNE ANNEE à tous...!!!
Jeff