Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Bonjour,
quelqu'un as t'il déja réparé ce genre de " casse " !
si oui, comment ?
avez vous des idées pour ressouder ce sigle sans le faire fondre comme du chocolat au mois d'aout en Provence..!
c'est du métal coulé, en je ne sais quoi de rebuts divers..
je n'ai encore rien essayé... au pire j'en achete un neuf mais bon , çà serai dommage
cdt
jeff Hébergé par Imagesia, le meilleur hébergeur d'images du net !
Je profite de l'occasion pour souhaiter à tout le monde une très bonne année 2017.
Tiger Tr7
Ton sigle de réservoir est surement fait en zamac, ce métal dont on fait les poignées de portes, c'est donc un métal qui se coule uniquement en basse fusion, et qui, une fois cassé ne se répare pas. j'avais fait des essais de soudure au laser mais rien n'y fait, ça fait juste un semblant de collage qui ne tient pas.
Il reste le chalumeau mais c'est boulette colorée garantie
Désolé c'est pas celui là, c'est des badges de Bonnie 67 à 69.
Tu l'as cassé en serrant la vis ?
T'as pas d'autre solution que de le coller sur le réservoir à la néoprène en le positionnant avec la vis! Et tu resserres ensuite légèrement !
Bon, en plus je viens de me rendre compte que ce ne sont pas les bons sigles !
C'est pour un réservoir Harris que je viens d'acheter (celui avec le bouchon basculant)
En fais les sigles que j'ai sont trop bombés et donc ils ne plaquent pas au réservoir sans forcer.
il faut des badges plus " plats " pour bien plaquer naturellement au réservoir !!
Donc si quelqu'un sais où trouver les sigles Triumph Harris, je suis preneur