Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Voili voilou plein de petite question que me demande mon baltringue de frangeain qu'est un manche en informatique ....
Et dire qu'il a voulu échanger ça contre une pathétique T 120 que j'aime bien mais qu'est pas a la hauteur !!! heureusement que j'étais la
Pas beaucoup de produites par rapport aux 500, une particularité, si elle reprend beaucoup d'éléments de la Speed Twin, le vilebrequin sur le 350 est celui des TRW ! A titre indicatif la production en 47 était d'environ 12 000 twins.
Y a un peu plus d un an oui elle y etait xponge,
Et cadeau pour le prix !!
Tt le monde veux la bonnie et la commando ....
Magnifique cette petite,magnifique
La course a la puissance a du definitivement avoir raison d elle ....
12000 ca doit etre avec les 500 compris Tricati ,non?
Bon,moi je suis amoureux d'elle , voila tout !
Il doit me l offrire pour mes 50 ans le frangeain
Profite frero ta 2 ans encore a rouler
Dernière modification par niko le 07 janv. 2017, 04:26, modifié 1 fois.
J'ai écrit : très peu de produites par rapport aux 500, la production totale de twins étant de 12000 une majorité de speed twin, 60% exportées aux USA !