Houla la je vous trouve bien nostalgiques,l'hiver ?
Les "purs" Xpongebob c'est un mythe,une légende,perso j'en ai connu 2 quand même en .......48 ans,Michel Perdrix du MC pirate 95 qui a crée les Millevache en 1969 et Kiki Blanchot président du MC des Dragons ,le plus grand moto-club pirate européen, à Clermont-Ferrand, c'est 2 là par contre sont entrés dans la légende pour beaucoup de motards des années 70,depuis qu'ils sont partis.................beaucoup trop tôt.
Yves c'est vrai que dans les rallyes inter Norton il y a beaucoup d'anglais octogénaires ça nous laissent encore un peu de marge non ? En tout cas de bels exemplaires de motivation d'autant que la plupart font beaucoup de bornes pour s'y rendre certains c'est vrai pas par la route mais tellement passionnés qu'ils tiennent beaucoup à y participer,bon je ne pense pas que j'agirais ainsi le jour ou je ne pourrais plus rouler,mais je ne les blâme pas.
On constate,c'est certain,que des moins de 40 ans viennent depuis une dizaine d'années dans nos rassemblements, ou ici sur ce site, c'est très bien et
continuons de les aider,leur tendre la main, à cette relève.
Après que des jeunes (moins de 40 ans) investissent dans une moto anglaises d'avant 83 je pense qu'ils ont d'autres impératifs budgétaires surtout quand on constate comment les prix s'envolent y compris pour un B31,b33,B44,B50,A7,A10,A50,A65,Daytona,T140,88,99 qui vont bientôt atteindre le prix d'une commando ou d'une Bonneville comme c'est parti.
Quand je vois les copains motards,ou non, qui nous ont quitté, ces dernières années, je me dis qu'il faut en profiter tant que c'est possible.
P.S Ca fait plaisir de voir que Yéti a mis le badge tissu Norton sur son pull que je lui ai donné d'autant qu'il le mérité bien.