L'Anglaise c'est fashion ?

Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti

zerton

Re: L'Anglaise c'est fashion ?

Message non lu par zerton »

C'est marrant ce post sur le bois fendu au coeur de janvier... :lol:
Pachi

Message non lu par Pachi »

I'm lost!

...disait le vilain petit canard.
Transgarp

Message non lu par Transgarp »

En parlant fashion, j'aimerais bien qu'on m'explique...
Pourquoi JCVD s'est fait passer pour moi, dans son film "Nowhere to Run", sans que je lui donne la permission ?

On l'entends bien dire dans le film à 1heure 11minutes qu'il vient de Québec, qu'il est mécano et roule avec une copie de mon Triumph de sentier

Qu'on se le dise, c'est moi l'unique qui se promène en sentiers et chemins forestiers depuis une quarantaine d'années au Québec ;)

Je ne connais personne d'autres au Québec qui a roulé dans les dunes de sable avec un Triumph d'avant 83'

Ce qui m'attriste car je n'aurai pas de relève après ma mort :?

Je n'ai pas su partager ma passion
Répondre