Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Je recherche un pare-brise digne de ce nom, pour une Commando. Quelque chose qui ne casse pas la ligne, qui n'influe pas trop sur la tenue de route, et qui soit suffisamment protecteur, si possible élargi au niveau du guidon. En clair, de l'efficace et du beau !!
Si vous avez des conseils, je suis preneur ?
A+
après le Hugon "tourisme" c'est bien....sur une BM ! car ça bouffe du KM/H et les yeux et puis faut plus lâcher le guidon !!! pas beau, c'est pour rouler...bon PPat
Les pare brises adaptables sont à éviter
Vaut mieux encore un saute vent et des vetements et casque bien adaptés
Par contre un pare brise origine étudié en soufflerie comme sur ma ST c'est un régal !
PPAT a écrit :après le Hugon "tourisme" c'est bien....sur une BM ! car ça bouffe du KM/H et les yeux et puis faut plus lâcher le guidon !!! pas beau, c'est pour rouler...bon PPat
Tu sais, une commando à 200 km/h ça peut bien en perdre quelques uns Ok
PPAT a écrit :après le Hugon "tourisme" c'est bien....sur une BM ! car ça bouffe du KM/H et les yeux et puis faut plus lâcher le guidon !!! pas beau, c'est pour rouler...bon PPat
Tu sais, une commando à 200 km/h ça peut bien en perdre quelques uns Ok
testé pendant huit jours dans les Pyrénées , sur une norton et sur une triumph : bien efficace contre la pluie , le vent , se monte assez facilement (?) et ne dénature pas trop la moto !
photo 1 : vue de dos sur ma norton verte
photo 2 : sur une 750 bonneville
pas terribles les photos , je sais , ce ne sont pas les miennes !
se trouve partout !
zerton a écrit :J'ai retrouvé les images du passage de Serge à la maison il y a quelques années.
Je ne crois pas qu'il m'en veuille de poster cette photo:
Pas de problèmes Jean Pierre, bien au contraire, d'autant que c'est un très bon souvenir.
Marque GIVI.
Il y a aussi ce type là (un légendaire nez de cochon) que j'avais installé sur ma Ducati en.... que c'est bien loin... 75 de l'autre siècle...
marque : ermax
bien regarder dans le catalogue , il y a toutes les formes et toutes les teintes possibles pour les bulles
autour de 130 euros avec une bulle en couleur dégradée (sinon autour de 100)