Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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C'est vrai que ça doit même pouvoir servir de lit de camp ou planche à repasser...
Gigi, Le sac BSA sur le réservoir de la noireaude, c'est pour lui faire comprendre qu'il n'y a pas qu'elle qui existe et que tu serais bien capable d'aller voir ailleurs si elle te jouait des tours
Comme tu dis elle doit être plus confortable pour voyager et.......pratique,perso ça me choque pas parce que je les ai souvent vu comme cela dans les années 70,après les modes des youngtimers,les goodies etc....
Il est vrai que c'est l'image d'une époque ,et je suis d'accord avec Francis comme toujours d'ailleurs
(peut être un léger désaccord sur une fixation moteur)
Les motos sportives de la fin des années 60 avaient des biplaces a dosseret comme les GusKhun,les Dresda et meme chez Rocca
Ces équipements étaient chez beaucoup d'accessoiriste ,c'était une chouette époque ,les cheveux longs,
Les mini jupes.... Sûrement bien content et plus encore d'avoir une place sur un racer pour emmener une jolie blonde au panty agressif
On s'éloigne de l'ES 2 il me semble
C'est cette selle que j'ai montée sur la mienne. On est bien calé et moins en appui sur les bracelets.
En revanche, Grove ne vend que la base. Il m'a fallu faire les pattes de fixation, ensuite j'ai confié le garnissage et l'habillage de la selle à un gars dont c'est le métier.
Je garde la selle d'origine pour les virées plus lointaines avec bagages.