Le BT45 à l'avant il fait 7000 bornes, et a tendance à s'user en escalier sur les bords, mais super adhérence sous la pluie, j'ai ça sur ma T150V et ma Matchless, avant j'avais des K81 ou des Avon AM26. La T150T reste en K81 pour le look d'époque, c'est ma ma machine collector
A l'arrière sur la T150V je suis passé en 18 avec un AM26 en 120/80 puis un BT45 en 120/80 et depuis cette année en 120/90.
Par rapport à l'AM26 le BT45 apporte un net plus sur le mouillé mais il fond comme neige au soleil, 4000 bornes maxi sur la T150.
Attention pour les pneus en dimension moderne, rapport circonférence/hauteur (70,80,90), les jantes d'origine sont trop justes, à l'AR les WM3 pincent trop le pneu, il faut passer en WM4 (2.5") ou en 2.75 voir 3".
A l'avant idem les WM2 (1.85") supportent bien un 3.25, mais mal un 90/90 ou un 100/90.
Sur le site d'Avon ils indiquent bien suivant les pneus la dimension de jante idéale et le minimum et maximum
http://www.avon-tyres.co.uk/motorcycle/roadrider