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aprés avoir trainé plusieurs mois dans le garage, j' ai enfin finis de retaper ma Daytona
Nettoyage épurateurs coussinets neufs
rectif de siéges
Barbouille du cadre et des accessoires
peinture garde boue et reservoir
reste à vérifier si il ne manque rien et si tout est bien serré.
Robert, nous refait à neuf un mono BSA unit en 3 jours, moi j' ai mis 3 mois, je suis loin du compte
Robert Rebuild a la bonne façon d operer :
" L'influence de l'esprit sur la matière "
3 mois c'est bien
"At vitam eternam "pour moi
En tout cas félicitations
Bien belle machine et au plaisir
Très belle restauration Jacques d'autant que tu es allé au coeur du moteur c'est pas que de la "cosmétique" là (par contre j'aime pas les silencieux il y a les camemberts mais pas les saucissons )
jacques F a écrit :aprés avoir trainé plusieurs mois dans le garage, j' ai enfin finis de retaper ma Daytona
Nettoyage épurateurs coussinets neufs
rectif de siéges
Barbouille du cadre et des accessoires
peinture garde boue et reservoir
reste à vérifier si il ne manque rien et si tout est bien serré.
Robert, nous refait à neuf un mono BSA unit en 3 jours, moi j' ai mis 3 mois, je suis loin du compte
Felicitations Jacques,elle est tres belle cette Daytona ...............c'est l'avenir ce genre de moto
Pour le mono BSA,dejà il y a moins de pieces ,et puis 3 jours ,ce sont des jours de retraite
Dernière modification par barbe en zinc le 10 mars 2017, 12:35, modifié 1 fois.
En 1970 BSA/Triumph sont passés aux silencieux look mégaphone car les saucissons faisaient démodés
Maintenant il ya meme des saucissons pour T 140
Et les new machins aussi ont des grosses saucisses,les 3 cylindres avaient les ray guns a 3 Merguez qui subirent les critiques et eux aussi furent remplacé par les Mégas 70
Il y a aussi maintenant des ray gun sur des T160
Comme quoi les goûts et les couleurs
Jacques, très belle restauration pour une jolie moto
Moi, si déjà, j'étais capable d'une telle réalisation en 3 mois, je me dirai champion du monde!
Bravo à toi,
Amicalement
Christian
Ah ! c'est pour ça que tu es injoignable au téléphone !
Belle machine, j’adore la Dayto !
Pour ma part j'ai terminé la restauration complète de la Tiger 100 de 62, et ça a pas été de la tarte, surtout pour la partie cycle qui était complètement pourrie, le tout caché sous une m.... immonde, elle avait sans doute jamais été lavée au cours de ses 90 000 bornes.
Un article pour le MAC dès que j'aurai un peu de temps.
Avec son sa musculature défaillante , sa sclérose ,sa décalcification osseuse , sa vue qui baisse , sans parler de la prostate , et par pudeur je n'en rajouterai pas .............
Peut-on autant s'émerveiller ?
L'homme devient faible !
Autant en abuser de suite : il me reste une place dans mon garage , mister fouin !
Bravo pour ton travail et malheureusement à très bientôt sur les circuits !