Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Avez-vous le mode d'emploi pour le montage et le calage de l'allumage boyer sur une T150 de 1973. J'ai tout enlevé pour changer rotor et stator mais maintenant il faut tout remonter
Vous mettez quoi comme bougie sur cette machine pour utilisation ballade.
Comme bougies monte des NGK BR8EIX (iridium) avec des capuchons non anti parasités (0 ohm). Jamais changées en 35 000 bornes sur ma T150V, alors que les N3 Champion sur ma T150T tiennent 5000 bornes. J'ai aussi des iridium sur ma Rickman, 9 ans de piste sans en grillé une, et elle en a 6 bougies (double allumage)