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jacques F a écrit :
Robert, nous refait à neuf un mono BSA unit en 3 jours, moi j' ai mis 3 mois, je suis loin du compte
La vitesse n'est pas synonyme de concrétisation d'un rêve. Chacun à une fréquence différente et assure une bonne cohérence dans la réalisation de son objectif primaire
belle journée en triomphe...
Comme certaines Commando ,des mauvaises langues disaient que çà faisait plus moderne ,plus Japonnaise les cylindres couleur alu
Peut être pour cela que les vieux de l'Anglaise ont un certain étonnement devant le fashionisme actuel
Pour la fonte et les mécaniques antiques
Tricati a écrit :Ben oui tous en fonte les 500 unit, pour celle que je suis en train de terminer j'ai sablé le cylindre et repeint alu haute température
Pour l'échappement il y en a quelques unes de Tiger 100 avec le double échappement au lieu du 2 dans 1, c'est plus joli et ça sonne mieux
Comprends pas
tu veux dire avec ou sans tube de communication ?
jacques F a écrit :aprés avoir trainé plusieurs mois dans le garage, j' ai enfin finis de retaper ma Daytona
Nettoyage épurateurs coussinets neufs
rectif de siéges
Barbouille du cadre et des accessoires
peinture garde boue et reservoir
reste à vérifier si il ne manque rien et si tout est bien serré.
Robert, nous refait à neuf un mono BSA unit en 3 jours, moi j' ai mis 3 mois, je suis loin du compte
Tricati a écrit :Ah ! c'est pour ça que tu es injoignable au téléphone !
Belle machine, j’adore la Dayto !
Pour ma part j'ai terminé la restauration complète de la Tiger 100 de 62, et ça a pas été de la tarte, surtout pour la partie cycle qui était complètement pourrie, le tout caché sous une m.... immonde, elle avait sans doute jamais été lavée au cours de ses 90 000 bornes.
Un article pour le MAC dès que j'aurai un peu de temps.
Il ya et il ya eu des cylindres alu (des kits)mais je ne crois pas que l'ailetage soit identique au fonte surtout à l'arrière où il y ale décrochement pour le passage du Delco des plus anciennes
[quote="coeur-de-rocker"][quote
Salut Jaques qu'as tu monté en pneumatique
BT45 325/19 avant 400/18 arriére ça va trés bien mais je trouve le 400/18 arr un peu gros pour une 500 ( il n' y avait que ça de dispo rapidement pour aller aux 20 ans du Triton).
Pour Gabardan, la pipe double était monté sur la T100S de 70 dont je suis parti pour faire ma machine de piste