Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Francis V a écrit :Dans un 1er temps je le resserrerais, c'est fréquent avec le cuivre,le mien est d'origine (40 ans,90 000 kms et des dizaines de vidanges) et il n'a jamais fuit.
Ca fuyait avec l'ancien joint ?
Tu ne changes pas ce joint au moins toutes les deux vidanges ?
.
Tous les joints cuivre moteur et celui de la vis de vidange du réservoir d'huile sont d'origine pourquoi changer quelque chose qui marche
Francis V a écrit :Dans un 1er temps je le resserrerais, c'est fréquent avec le cuivre...
Oui, c'est ce que j'ai fait : 1/4 de tour "facile" (sans forcer !) , alors que j'avais serré pareil après la vidange...Comme quoi, 50 km desserrent un peu le serrage d'origine ?
Après nouvel essai, ça ne fuit plus !
La prochaine fois, ce sera recuit à tous les étages...