Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sur ma T100 il y a un démarreur à jarret : tip top au premier tour....même avant parfois
Petit souci faut poser le pied en biais pour ne pas cogner les Craven ...moralité de temps à autre un pantalon se prends dans le repose pieds..... dechiré !
et hop ça me fait un autre bermuda
touriste a écrit :c'est pour ca que les jours de grande fatigue des mollets je prend la moderne ou on appuye sur un bouton(une Triumph quand même)
et sinon je profite de mon embonpoint ......suis pas gros juste enveloppé
Otez moi d'un doute, quand vous parlez d'une moderne avec démarreur, c'est bien un Triumph d'avant 1983 et pas d'un ersatz produit à hinckley!!!!!!!!!!!!
C'est vrai: sur la mienne, c'est marqué "Electric Start "...
Ça, c'est pour les jours de convergence de toutes les ondes positives !
Sinon, on doit avoir recours à l' "Animal Start "... et là, il faut le coup de jarret "a des couettes "
Comme l'a écrit le philosophe Patrick Sébastien, "pouvu que ça dure "
On va peut être réfléchir à trouver un 500 bicylindre...
Ben rigolez, rigolez, bientôt ce sera votre tour...
Même si je conseille d'installer un autre modèle de démarreur sur une commando, celui qui est installé me permet de démarrer sans problèmes maintenant.
Bon il a fallut pas mal de modifs à mes frais ce qui n'est pas normal, mais bon je ne vais pas passer mon temps devant les tribunaux.
touriste a écrit :c'est pour ca que les jours de grande fatigue des mollets je prend la moderne ou on appuye sur un bouton(une Triumph quand même)
et sinon je profite de mon embonpoint ......suis pas gros juste enveloppé
François tu n'as plus ta grise (construite à Wolverhampton de 75 à 77) avec le petit bouton vert au commodo droit ? Un peu lourdingue mais très recherché aujourd'hui,va savoir pourquoi.
Démarrer c'est rien, mettre sur la béquille centrale si pas de béquille latérale c'est pire lors des ravitaillements ( BSA A7 A10) Le Must pour rouler: la speed Twin tout fonte de 52: béquille latérale en option, démarrage du bout du pied, et roule . La béquille arrière c'est bien pour bricoler.