Carte postale
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- gigi
Re: Carte postale
Ah ,oui, c'est beau la Dordogne !!! Pis ça fait pas trop loin du Bordelais 

- Francis V
momo a écrit :Ça fait plaisir de voir des sacoches bien entretenues.
C'est qu'elles le méritent Momo,j'entretiens son passé,depuis elles ont vu l'Espagne,l'Allemagne du Nord,la Suisse,l'Italie et probablement cette année la Belgique et pourquoi pas un retour pour nous l'année prochaine en Autriche,que du bonheur ce bel ensemble grâce à toi.

- michelm
Jolie photo, et belles sacoches sur une Norton en bel état.
- momo
Elles avaient déjà vu l’Angleterre, l' Allemagne, la Suède, le Danemark, la Finlande, et ... la BretagneFrancis V a écrit :momo a écrit :Ça fait plaisir de voir des sacoches bien entretenues.
C'est qu'elles le méritent Momo,j'entretiens son passé,depuis elles ont vu l'Espagne,l'Allemagne du Nord,la Suisse,l'Italie et probablement cette année la Belgique et pourquoi pas un retour pour nous l'année prochaine en Autriche,que du bonheur ce bel ensemble grâce à toi.![]()
- Francis V
Elles ont presque fait le tour de l'Europe en commando donc,ce sont des grandes voyageuses
(oui le sticker de la Finlande je l'ai enlevé car je n'y suis pas allé )

(oui le sticker de la Finlande je l'ai enlevé car je n'y suis pas allé )
- Vran kozh
Nos comptoirs des Indes, nos beaux comptoirs, Pondichérry, Chandernagor et la suite. Suffren alla s'y frotter à la HEIC (the Honourable East India Company) avec peux de moyens mais un certain succès d'estime. Quant à Surcouf, il n'avait pas 16 ans quand, pilotin, il embarqua pour les Indes sur un négrier qui toucha Pondichérry puis, au retour; fit naufrage dans le canal de Mozambique (400 esclaves morurent noyés enchaînés dans les cales). Il n'en faut guère plus pour donner son nom à une rue.michelvincent a écrit :A 8h du mat au coin de la rue Suffren et de la rue Surcouf ! ...
Je préfère, à Meriden, les noms des Daytona Drive et Bonneville Close.
didier, jamais vues, quand j'y passais une superbe usine ultra moderne en briques rouges y trônait encore.
-
...et je rajouterai: devant le Café des Arts (pour remettre une couche de nostalgieVran kozh a écrit :Nos comptoirs des Indes, nos beaux comptoirs, Pondichérry, Chandernagor et la suite. Suffren alla s'y frotter à la HEIC (the Honourable East India Company) avec peux de moyens mais un certain succès d'estime. Quant à Surcouf, il n'avait pas 16 ans quand, pilotin, il embarqua pour les Indes sur un négrier qui toucha Pondichérry puis, au retour; fit naufrage dans le canal de Mozambique (400 esclaves morurent noyés enchaînés dans les cales). Il n'en faut guère plus pour donner son nom à une rue.michelvincent a écrit :A 8h du mat au coin de la rue Suffren et de la rue Surcouf ! ...
Je préfère, à Meriden, les noms des Daytona Drive et Bonneville Close.
didier, jamais vues, quand j'y passais une superbe usine ultra moderne en briques rouges y trônait encore.

et puis celle-là, comme ça vous avez lzs prix. Un euro=70 roupies. Moi j'enlève un zéro, et je compte en francs...

- zerton
Donc un peu moins de 15 roros pas jour. J'aurais presque pensé moins cher que ça.
-
Il y a moins cher...il faut voir l'état des bécanes, assurance comprise ou pas, etc... De plus ma piaule était juste au dessus, alors je ne me suis pas pris la tête...
-