j'ai l'échappement gauche de ma moto qui a vu son intérieur pourrir cet hiver, il est devenu très bruyant et c'est assez pénible.
J'envisage d'en commander une paire chez ARMOURSLTD, quelqu'un a-t-il un retour sur leur qualité de fabrication ?

Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
Peut-être que la laine de verre destinée à absorber le bruit s'est retrouvée solidifiée par le produit et ne fait plus effet.lucky63 a écrit :Sur la Bonneville qui est montée en adaptable j'avais ce problème de pourrissement des pots par l'intérieur . Les dits pots avaient une durée de vie assez brève (4~5 ans maxi) .
Il se trouve qu'un jour que j'avais traité un réservoir avec le produit vendu pour ça par Restom je n'avais pas envie de balancer ce qui restait et j'ai tenté ce que ça pouvait donner dans le échappements .
Résultat : les pots sont plus bruyants (pourquoi ?) mais ça fait une quinzaine d'année et ils sont toujours impec !!
Qualité irréprochable de l'acier et du chromage !! Par contre, parfois quelques différences dans la position des fixations.Chouchen29 a écrit :Salut !
j'ai l'échappement gauche de ma moto qui a vu son intérieur pourrir cet hiver, il est devenu très bruyant et c'est assez pénible.
J'envisage d'en commander une paire chez ARMOURSLTD, quelqu'un a-t-il un retour sur leur qualité de fabrication ?
Inox ? Est-ce bien sûr ? il y a plusieurs dizaines de références d'"Inox", qui est un alliage composé de plein de choses...L'inox le plus courant est le "18/10", c'est-à-dire composé de 18% de chrome et de 10% de nickel. C'est celui des couverts de cuisine, en général.Matchlessman a écrit :...Pour ma part j'essaye toujours d'utiliser leur production en inox
Je ne me souviens pas trop , je sais que j'ai bien tourné les échappements 1/4 de tour par 1/4 de tour pour que le produit soit bien diffusé partout .Chouchen29 a écrit :C'est intéressant ce que tu dis car je pense traiter mon réservoir prochainement.
Tu as appliqué la même méthode que pour un réservoir ?
Merci pour le retour, je leur ai envoyé une commande, ils doivent me faire un retour pour les frais de port.Matchlessman a écrit :Qualité irréprochable de l'acier et du chromage !! Par contre, parfois quelques différences dans la position des fixations.Chouchen29 a écrit :Salut !
Pour ma part j'essaye toujours d'utiliser leur production en inox![]()
Cépafobonnie33 a écrit : ..........l'idéal pour les pots est d'avoir un moteur qui bouffe de l'huile et qui fume comme un bon deux temps !!
Comprends pas ChouchenChouchen29 a écrit :C'est intéressant ce que tu dis car je pense traiter mon réservoir prochainement.
Tu as appliqué la même méthode que pour un réservoir ?