Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Tenez les pistards, une nouvelle machine Franc-Comtoise que vous allez voir sévir sur les circuits d'ici peu.
Il me semble qu'il va l'étrenner à Lurcy Lévis.
PPAT a écrit :Tu peux donner des précisions sur la préparation moteur-boîte et partie-cycle?
Merci!
PPat
Je lui demanderai à l'occase histoire d'alimenter le post.
Modif cadre version cantilever mais ça vous l'avez vu, primaire courroie, pas d'alternateur bien sûr, Amaux MK2.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
PPAT a écrit :Tu peux donner des précisions sur la préparation moteur-boîte et partie-cycle?
Merci!
PPat
Je lui demanderai à l'occase histoire d'alimenter le post.
Modif cadre version cantilever mais ça vous l'avez vu, primaire courroie, pas d'alternateur bien sûr, Amaux MK2.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Hop, salut, superbe machine! Tu as une idée du diamètre des Amaux? Je serais intéressé par des infos précises de réglages, en MP si tu préfères
Je suis en train d'installer des 36mm MkII sur ma Norton, ça fonctionne à peu près, mais peut mieux faire je pense!
hop hop hop , jagbruno déjà plus de 200 avec ta Norton c est très bien , mais au dessus ça risque , tu vas pas te satelliser à coter de iss quand même , on aimerais te garder encore un peu avec nous
PPAT a écrit :Tu peux donner des précisions sur la préparation moteur-boîte et partie-cycle?
Merci!
PPat
Je lui demanderai à l'occase histoire d'alimenter le post.
Modif cadre version cantilever mais ça vous l'avez vu, primaire courroie, pas d'alternateur bien sûr, Amaux MK2.
C'est tout ce que je peux dire pour l'instant.
Hop, salut, superbe machine! Tu as une idée du diamètre des Amaux? Je serais intéressé par des infos précises de réglages, en MP si tu préfères
Je suis en train d'installer des 36mm MkII sur ma Norton, ça fonctionne à peu près, mais peut mieux faire je pense!
Merchi d'avance!
Je lui en parle à l'occase, s'il est ok je te communiquerai son tph ce sera plus simple.
loulou a écrit :hop hop hop , jagbruno déjà plus de 200 avec ta Norton c est très bien , mais au dessus ça risque , tu vas pas te satelliser à coter de iss quand même , on aimerais te garder encore un peu avec nous
Loulou, ta solicitude me touche infiniment. En ce qui concerne la vitesse de satellisation de ma Norton, l'élément limitateur, le maillon faible, c'est le gugusse qui est dessus: moi. Mais techniquement, pour la beauté du geste, j'aimerais faire progresser un petit peu le schmilblick.
Rickman, ne t'en fais pas, même si ma Norton va vite, ce n'est pas le cas de son propriétaire, qui ne pourra jamais rivaliser, même de loin, avec la science du pilotage des membres du GRT!