Or donc, mon moteur de Daytona fraichement remonté, j'ai commencé le rodage ultra pépère, nouveaux pistons, tout ça...à ma seconde sortie, au bout de 25 bornes, j'ai ouvert jusqu'à 4000-4500 tours, molo et...tong tong ting ting panne.
En bref, pliage des tiges de culbuteurs pour cause de levée trop importante des cames. Après vérification, ça 'passait' tout juste en statique mais sans marge, donc dès que j'ai un tant soit peu ouvert, j'ai obtenu de jolies bananes à la place de mes jolies tiges.
Les ressorts de soupapes paraissent standard: 38mm de haut, fils de 3,8mm, 6 spires.
Ou puis-je trouver (d'urgence, je suis inscrit à Iron Bikers la semaine prochaine!!) des ressorts racing pour mon bouzouf?
Serait-il possible d'utiliser des ressorts racing pour Trident/Rocket 3? (Appel appuyé et sans vergogne à l'équipe...

Merchi d'avance,
Bruno