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.Ben mon cochon, t'avais mange du lion! freinages, exter, inter, tout y passe. tres belle demonstration qu'une 3 pattes bien menéé (et bien calee)peut encore en faire voir a plein de grosses merdes diverses et variees, pleines de chevaux
j'suis content que tu ne viennes pas a Carole finalement!!
Bravo Yves
Gaaazzz!!
Merci les gars, mais relativisons, il y a énormément de "pinces" sur la piste, d'ailleurs il faut être extrêmement prudent lorsque l'on arrive derrière, on ne sait jamais quelle trajectoire certains vont prendre, et parfois ils changent de façon improbable, de plus la plupart sont en pneus route et pas toujours très frais, nous on roule en gomme racing, nos suspensions sont réglées aux petits oignons pour la piste et le "camion" Rickman est particulièrement à l'aise dans les grandes courbes rapides, dans "signes" et "Garlaban" c'est un rail. Avec un tour bien libre on descend sous les 3 min au tour, autrement c'est dans les 3' 04", à titre de comparaison en course les 350 TZ tournent aux environs de 2'30"..... et lors des 4h de l'an passé les vainqueurs avec le 1100 suzuki tournent en 2'25" ceci sur le grand circuit de 5861 m avec la chicane au milieu de la ligne droite du Mistral