Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
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Gali a écrit :Je ne me suis pas désinscrit et je tournerai normalement sur ma MK3 de route... si elle est prête demain suite à une remise à niveau (redressage du cadre et époxy puis remontage de tout le bordel autour avec en plus un beau démarreur Norvil pour soulager mes genoux ça prend beaucoup de temps !).
Au plaisir de revoir les copains... et de mettre plein gazzzzzzzzz
Gali a écrit :Je ne me suis pas désinscrit et je tournerai normalement sur ma MK3 de route... si elle est prête demain suite à une remise à niveau (redressage du cadre et époxy puis remontage de tout le bordel autour avec en plus un beau démarreur Norvil pour soulager mes genoux ça prend beaucoup de temps !).
Au plaisir de revoir les copains... et de mettre plein gazzzzzzzzz
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ça m'etonnait qu'un bobo dugenou t'arrete comme ça . belle parade
bravo Christian.
gaaazzz!!
Piaf
Merci pour vos compliments ça me motive
Bon, elle est remontée mais ne veut pas démarrer
Il me reste demain matin ou à Carole sur des rouleaux.
Cette nuit elle a temps de réfléchir et d'arrêter de faire sa tête de mule... et moi de me reposer et reprendre des forces pour lui montrer que je ne la lâcherai pas
Elle a démarré au kick la roue libre du démarreur n'entraînant pas
Reste plus qu'à réparer le maître cylindre de frein qui s'est mis à fuir
J'y retourne.
Grosse quantité de Commando aux Iron Bikers, sous toutes les formes de la version stock à piste en passant par cafe racer, bobbers, boostées etc...
Y'avait aussi un rotatif. A refaire. Y'en aura aussi surement pas mal à Gérard Jumeaux
C'est un pro qui dégaine bien trop vite que pour m'avoir pu m'immortaliser sur la Daytona, parce qu'avec l'embrayoir en mode patinage artistique (catégorie danse) et la carburation en rideau, j'étais un peu loin des 200km/h pour le coup!
En fait je pense que je sentais le pâté, suite à l'excellentissime terrine du Triton Club le samedi swaaar.
Bref, un super ouikennde, content d'avoir eu le privilège de croiser tant (de reliques d'une époque révolue) de copains!
C'est un pro qui dégaine bien trop vite que pour m'avoir pu m'immortaliser sur la Daytona, parce qu'avec l'embrayoir en mode patinage artistique (catégorie danse) et la carburation en rideau, j'étais un peu loin des 200km/h pour le coup!
En fait je pense que je sentais le pâté, suite à l'excellentissime terrine du Triton Club le samedi swaaar.
Bref, un super ouikennde, content d'avoir eu le privilège de croiser tant (de reliques d'une époque révolue) de copains! [/quote]
Superbes photos. Bravo et merci.
Très bon WE avec les potes où j'ai pu tourner
Merci pour le soutien dans le doute qui m'habitait.
La moto et le bonhomme se sont bien comportés.
Heureux quoi !
jacques F a écrit :
Et tes ressorts de soupapes, probléme resolu
Oui, nickel, on a tourné des pièces plates en acier dur, du coup il y a un bon 2mm de rab avant que les spires soient jointives.
Mais, à part ça, il reste pas mal de trucs à travailler avant le prochain roulage: sélection de boite, embrayage, peaufiner la carburation, assassiner un petit gremlin électrique bien emmerdant, installer un compte-tours électronique Scitsu parce que mon petit Smiths est à la ramasse, changer les bouchons de cache-culbuteurs qui se barrent, etc.