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Jagbruno a écrit :
C'est la moto de mon excellent ami Marco, propriétaire d'une concession R E historique à Waterloo en Gelbique centrale. En fait, il a trouvé son moteur d'Interceptor MkII il y a qq mois et compte le monter dans un cadre de Continental GT, qu'il n'a pas encore reçu. Du coup, rien que pour rire, il l'a monté à l'arrache la semaine dernière dans une Bullet qui trainait dans un coin de son antre...
Il a l'arrache quand même bien propre, ton ami Marco !!
Oui, c'est un excellent mécano...il faut dire qu'il est tombé dedans quand il était petit..en fait, il est même né dedans, son papa est concessionnaire RE depuis les années '60!!!
oui effectivement, c'est le tour de chauffe, vu le brin meneur de la chaine du Matchless... et une fois lancé, l'inclinaison des motos est ... différente !!!
Jagbruno a écrit :Merci Risson pour les photos, sur la première, prise durant le tour de chauffe puisque j'ai la visière relevée, on reconnait aussi Pierre (PPAT), ici présent, sur son beau Seeley Norton rouge qui va vite.
Tu es gentil Bruno, certes ma Seeley est belle et pourrait aller très vite... avec un (vrai) pilote dessus
Sur la photo, ce n'est pas moi mais une Triumph Rickman Métisse rouge qui, elle , va vite !
Pour la dernière manche, premier tour "en tête" un hasard! Bien fatigué, je crois bien que tout le monde m'a doublé mais rentré entier et content du WE !
PPat
Damned Pierre, c'est pourtant vrai et donc c'est officiel: la sénilité m'a rattrapé. Je vais demander derechef à Rickman s'il peut me trouver une chambre (verte) dans son hospice team!
mais comme nous allons nous revoir sur les circuits ...........;on pourra en reparler
de l'hospice team
slt et frat
Ah, c'est la tuile...alors, il ne me reste plus comme solution que de dormir sous les ponts dans ma Jag en attendant que l'assistance me prenne en pitié. La vieillesse est un naufrage...
Jagbruno a écrit :
C'est la moto de mon excellent ami Marco, propriétaire d'une concession R E historique à Waterloo en Gelbique centrale. En fait, il a trouvé son moteur d'Interceptor MkII il y a qq mois et compte le monter dans un cadre de Continental GT, qu'il n'a pas encore reçu. Du coup, rien que pour rire, il l'a monté à l'arrache la semaine dernière dans une Bullet qui trainait dans un coin de son antre...
Il a l'arrache quand même bien propre, ton ami Marco !!
Certains devraient se reconnaître....
Je vous fais grâce des 02 premiers tours de chauffe....et du dernier tour avec la gopro qui pendouille.....
Première session du dimanche matin, 08H50....sous le soleil!
TRITON WILD a écrit :Merci Rémi,
ton micro était déja tombé ... ?
donc, tu déconseilles les silent blocs ?
Non c'est justement le cable du micro qui a permis de ne pas perdre la caméra....c'est le support plastique qui a cassé....pourtant montage souple sur silent bloc.....
b50ss17 a écrit :Rémi j'adore comme tu passes les twins poussifs!
Ton b50 marche vraiment bien,bravo.
Merci François, mais j'ai été bien aidé lors du montage
zerton a écrit :Surtout, au dessus de 5000 l'image est plus nette !
Entre 5000 et 6000 c'est top.....rste plus qu'a maintenir le régime
Je m'insurge !!! Si tu me doubles le matin, c'est que je ne suis pas réveillé, quand tu m'as doublé le soir, j'étais fatigué... non, mon twin n'est pas poussif
PPat
Elle est super ta machine !!!