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je dois changer les bielles sur ma machine car un morceau de poussoir est parti d'un bloc et a fortement marquées celles ci...
quelqu'un ici a t il monté des bielles de chez rgm ? est il préferable de remonter en origine ?
autre question de neophyte : je vois toujours a la meme enseigne des pistons pour 850 en cote reparation allant jusqu'a + 80 alors qu,il me semble que sur la revue le maxi est +40 !? peut etre des pistons pour bloc rechemisé ?
et aussi mon vilo est en +30 ; je pensais que c'etait la cote maxi mais toujours dans la meme boutique je vois des coussinets a +40 . qu'en pensez vous?
merci par avance. j.c dègouté d'avoir cassé a cette époque de l'année....
je dois changer les bielles sur ma machine car un morceau de poussoir est parti d'un bloc et a fortement marquées celles ci...
quelqu'un ici a t il monté des bielles de chez rgm ? est il préferable de remonter en origine ?
autre question de neophyte : je vois toujours a la meme enseigne des pistons pour 850 en cote reparation allant jusqu'a + 80 alors qu,il me semble que sur la revue le maxi est +40 !? peut etre des pistons pour bloc rechemisé ?
et aussi mon vilo est en +30 ; je pensais que c'etait la cote maxi mais toujours dans la meme boutique je vois des coussinets a +40 . qu'en pensez vous?
merci par avance. j.c dègouté d'avoir cassé a cette époque de l'année....
Les coussinets en 0.40 c'est pour la dernière côte de rectification possible des manetons donc ça se monte (page 140 de la RMT) après rectif des manetons à cette côte bien sûr
Pour les pistons en +0.80 il doit rester peu de matière entre les 2 chemises sûrement pour cela que l'usine ne donne que 2 côtes pour les 850 (4 c'est pour les 750),si tu fais rechemiser tu peux repartir sur des standards par contre.
Au passage vérifie ta pompe à huile et tout le circuit de lubrification pour voir s'il n'y a pas de limaille du morceau de poussoir, pendant que tout est démonté.