Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
trés bon cru cette édition 2017 a Fumel malgré la route aller pluvieuse ,rencontre avec des forumeurs,plus d'une centaine de participants en majorité des motos Anglaises
une Commando sans roadholder
modifiée a l'arriere aussi
une rare hi rider
l'Atlas d'un fan de "a tout casser"
une modification
un bonjour sympathique d'un Nortoniste au forum
[quote="jean-pierre"]trés bon cru cette édition 2017 a Fumel malgré la route aller pluvieuse ,rencontre avec des forumeurs,plus d'une centaine de participants en majorité des motos Anglaises
une modification
"Arrêt d'urgence" = peur de la peur qui fait peur
Oui bien sûr que Jean-Pierre aura une moto "tout casser" d'autant qu'il en connait bien la mécanique
Super souvenirs Fumel,Claude et son équipe ont encore une fois bien assumé,merci Jean-Pierre pour ces photos.
Depuis de nombreuses années, mon camarade (Yves) qui vous a reçu pour le petit-déjeuner de dimanche-matin me disait de venir alors cette année départ avec mon fils vers la Tuque rouge et Montayral (Norton Commando et la 650SS). Pas de regrets, nous avons découvert une équipe de bénévoles sympathiques et de belles motos. Je pense que de nombreux Macqueurs étaient présents mais pas de signes distinctifs donc nous sommes restés anonymes.
Encore bravo à toute cette équipe qui c'est beaucoup activée pour nous recevoir !
Jcs (équipe de Freteval)
comme chaque annee une super bonne raison de prendre une grosse douche meme si d habitude on l a au retour.
au moins la on sais que les motos sont etanches contrairement au pilotes.
merci a l organisation pour ce superbe WE
merci a michelvincent pour sa bombe magique qui m a permis de rentrer sans changer de cable d embrayage au bord de la route
merci a GG pour ses conseils
pour la modif "coup de poing", apres avoir observe ma clef de contact commence a se fissurer a cause des vibrations destructrices, je cherchais une combine pour rouler sans la clef. j aurais pu trouver un autre contacteur industriel mais celui la m a plu
Merci Jean-pierre pour les photos. Merci également à vous tous pour vos commentaires élogieux sur notre concentre.
Je profite de ce message pour demander à tous les participants s'ils peuvent m'envoyer leurs photos de cette année et des années précédentes (je sais que les premières doivent être sur papier photo, alors à vos scanners). Vous pouvez les envoyer à l'adresse suivante union.ride47@gmail.com en précisant l'année (si possible).
Merci par avance pour vos contributions.
Guillaume (c'est moi qui faisait le pointage des arrivées dans la petite cahute)