TON-UP
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- clubman En ligne
TON-UP
J'ai comme l'impression que le TON UP ça va être scié pour moi . Un pote un poil distrait a roulé sur la patte de ma mémère chien "elle va sur ses 15 ans" et lui a brisé une patte en 3 morceaux . Le veto lui pose des plaques demain matin, mais je vais être obligé de la porter pour les commodités pendant 2 ou 3 semaines . Donc je la laisse pas tomber, j'en suis aussi malade qu'elle . En plus ce n'est pas un chien de manchon 30 kg .
- Jivaro
Re: TON-UP
Et un coup de marteau entre les deux yeux du connard ? Ça ne t'as pas effleuré ??
- TRITON WILD
- PPAT
clubman a écrit :J'ai comme l'impression que le TON UP ça va être scié pour moi . Un pote un poil distrait a roulé sur la patte de ma mémère chien "elle va sur ses 15 ans" et lui a brisé une patte en 3 morceaux . Le veto lui pose des plaques demain matin, mais je vais être obligé de la porter pour les commodités pendant 2 ou 3 semaines . Donc je la laisse pas tomber, j'en suis aussi malade qu'elle . En plus ce n'est pas un chien de manchon 30 kg .

PPat
- domino77
Bon rétablissement à ta "mémère" et toi gaffe à ton dosclubman a écrit :J'ai comme l'impression que le TON UP ça va être scié pour moi . Un pote un poil distrait a roulé sur la patte de ma mémère chien "elle va sur ses 15 ans" et lui a brisé une patte en 3 morceaux . Le veto lui pose des plaques demain matin, mais je vais être obligé de la porter pour les commodités pendant 2 ou 3 semaines . Donc je la laisse pas tomber, j'en suis aussi malade qu'elle . En plus ce n'est pas un chien de manchon 30 kg .

domino
-
C'est pour bientôt je devrais être de la partie en spectateur comm d'hab 

- TRITON WILD
ça ç'est bien passé l'opération de la papatte ?
-
Si spectateur le samedi midi, possibilité de se restaurer sur place? (il me semble avoir vu un barnum sur la gauche...)
Merci !
Merci !
- TRITON WILD
WOouoff! le Clubman, y va lui fabriquer un ch'ti chariotte, à la mémère
elle a 7 jours pour se refaire la cerise la fifille à pépère !

elle a 7 jours pour se refaire la cerise la fifille à pépère !

- TRITON WILD
Bon bin, à demain !
on sera nombreux ? ou vous serez à Montlhery ?
on sera nombreux ? ou vous serez à Montlhery ?
- domino77
TW tu seras à Montlhery
domino

domino
- TRITON WILD
Nan Ton up, pour le dernier !
Clubman, ne devrait pas venir au Ton !
- clubman En ligne
Yes et ça me fait assez chier . Amusez vous bien . J'espère pouvoir aller à classic machines dans 15 jours à Carole . QUIQUIVA ?????TRITON WILD a écrit :Nan Ton up, pour le dernier !
- Jagbruno
François n'est pas dispo pour M&M donc je suis un peu en rade, je n'ai ni camionnette ni remorque...mais si ma Daytona fonctionne vraiment bien au Ton-Up, du coup j'essaierai sans doute de trouver un autre complice/transport pour M&M.clubman a écrit :Yes et ça me fait assez chier . Amusez vous bien . J'espère pouvoir aller à classic machines dans 15 jours à Carole . QUIQUIVA ?????TRITON WILD a écrit :Nan Ton up, pour le dernier !