retour de l'Union ride
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: retour de l'Union ride
Merci Jean-Pierre les photo que j'ai reçues par mail sont superbes.
- Pif87
Beau reportage
- Francis V
toufou 65 a écrit : pour la modif "coup de poing", apres avoir observe ma clef de contact commence a se fissurer a cause des vibrations destructrices, je cherchais une combine pour rouler sans la clef. j aurais pu trouver un autre contacteur industriel mais celui la m a plu
Je plaisantais Toufou comme d'hab.

Michel est un cachotier il a une bombe qui remplace le câble d'embrayage et il en parle même pas

-
C'est une bombe autrichienne...il faut faire attention en dégoupillant!
Tu nous entends toujours Francis? C'est bon signe!
Tu nous entends toujours Francis? C'est bon signe!
- Francis V
Non,mais quand la douleur s'estompe un peu j'arrive encore à vous lire et à écrire
Pour la bombe on verra donc ça en 2018 en Autriche au Red Bull Ring alors

Pour la bombe on verra donc ça en 2018 en Autriche au Red Bull Ring alors

-
Je le souhaite!
Après le Gévaudan, je passe à la maison, et je joindrai quelques photos de bombes autrichiennes !
C'est dommage, Roland Grossbichler m'avait invité pour son anniversaire, le week-end du 24, le seul de juin que j'avais de libre. Il va faire péter la Manx sur circuit.... Mais mon dos est toujours de travers, et j'ai des séances de kiné en rentrant, plus engueulade de ladite kiné au programme ! J'ai déjà plus de 1000 bornes dans les pattes depuis Bordeaux, et au moins autant à faire.
Bon courage Francis. On pense à toi.
Après le Gévaudan, je passe à la maison, et je joindrai quelques photos de bombes autrichiennes !
C'est dommage, Roland Grossbichler m'avait invité pour son anniversaire, le week-end du 24, le seul de juin que j'avais de libre. Il va faire péter la Manx sur circuit.... Mais mon dos est toujours de travers, et j'ai des séances de kiné en rentrant, plus engueulade de ladite kiné au programme ! J'ai déjà plus de 1000 bornes dans les pattes depuis Bordeaux, et au moins autant à faire.
Bon courage Francis. On pense à toi.