Conduits divers
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- Francis V
Re: Conduits divers
Perso j'utilise la 2 ème méthode et les résultats (réglages carburation) sont très corrects. 

- gigi
Je connaissais les reniflards rotatifs, ou à clapets, mais les reniflards Guyader , ça ressemble à quoi ???? 

-

Sûrement un truc bien tordu...

A+,
Loïc.
- Pachi
guyader a écrit :
Sûrement un truc bien tordu...![]()
... et complique.
Seulement compréhensible par un nortoniste.
PS: je n'ajoute que les point de suspension.

-
elmo , je pense que tu a acheté le proto de chez triumph sur lequel les ingénieurs ont regroupe toute les misères juste pour voir si tu avais les solutions de réparation et surtout la patience

- elmo
La patience, la patience..... je commence à ne plus en avoir. Pareil pour l'humour
Tout remonté, nettoyé les carbus de fond en comble, refait le jeu aux culbus.... elle ne veut démarrer que sur le cylindre droit.
A gauche juste une pétarade de temps en temps... donc je me dis bougie claquée..... je la change... pareil.
En plus grosses fuites d'huile.... à un écrou de l'embase ou à la colonnette, je ne sais pas.... et une autre en dessous du carter primaire.... ces deux fuites n'étaient pas là avant le chantier que je viens de finir.
Je n'y arrive plus, j'en ai marre, je vais la revendre et m'acheter une honda.

Tout remonté, nettoyé les carbus de fond en comble, refait le jeu aux culbus.... elle ne veut démarrer que sur le cylindre droit.
A gauche juste une pétarade de temps en temps... donc je me dis bougie claquée..... je la change... pareil.
En plus grosses fuites d'huile.... à un écrou de l'embase ou à la colonnette, je ne sais pas.... et une autre en dessous du carter primaire.... ces deux fuites n'étaient pas là avant le chantier que je viens de finir.
Je n'y arrive plus, j'en ai marre, je vais la revendre et m'acheter une honda.

Dernière modification par elmo le 14 juin 2017, 18:47, modifié 1 fois.
- Francis V
loulou a écrit :elmo , je pense que tu a acheté le proto de chez triumph sur lequel les ingénieurs ont regroupe toute les misères juste pour voir si tu avais les solutions de réparation et surtout la patience![]()
Il me semble me rat pelé que c'est une Triumph à risques Harris à l'origine,si oui l'usine et ses ingénieurs n'y sont pour rien.

Pour la Honda Elmo là aussi tu peux demander conseil à Jean-pierre mais bon pour les anciennes hein

Franchement c'est pas gravissime ton souci,reste zen et tu y arrivera même si nos motos nous font parfois quelques caprices,d'ailleurs tu as déjà fait plusieurs milliers de kms avec la tienne.
Pas mollir,faut pas mollir

- Pachi
Elmo, Triumph ou Honda peu importe... c'est notre destin, notre malediction.
... regarde moi: j'ai fini avec les fuites de Juliana et maintenant qui a fortes fuites d'huile sont la BMW et la Kawa.
Remonte ta morale et reste avec la Triumph, c'est plus vexant avoir une Honda avec fuites d'huile!
... regarde moi: j'ai fini avec les fuites de Juliana et maintenant qui a fortes fuites d'huile sont la BMW et la Kawa.
Remonte ta morale et reste avec la Triumph, c'est plus vexant avoir une Honda avec fuites d'huile!
- elmo
Je continue la suite sur un autre sujet plus adapté:
"Encore un mystère"
"Encore un mystère"
- elmo
Non Francis, c'est un modèle 1980.....en 1979 sauf erreur c'était encore Triumph qui fabriquait.Francis V a écrit :loulou a écrit :elmo , je pense que tu a acheté le proto de chez triumph sur lequel les ingénieurs ont regroupe toute les misères juste pour voir si tu avais les solutions de réparation et surtout la patience![]()
Il me semble me rat pelé que c'est une Triumph à risques Harris à l'origine,si oui l'usine et ses ingénieurs n'y sont pour rien.![]()
Pour la Honda Elmo là aussi tu peux demander conseil à Jean-pierre mais bon pour les anciennes hein![]()
Franchement c'est pas gravissime ton souci,reste zen et tu y arrivera même si nos motos nous font parfois quelques caprices,d'ailleurs tu as déjà fait plusieurs milliers de kms avec la tienne.
Pas mollir,faut pas mollir