Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Merci pour les photos, Piermo (mais si, tu y arrives!) et Tricati.
Super organisation, et merveilleux paysages.
Sur mon accélérateur, c'est un "cramp buster" de chez Scottoiler (ceux qui fabriquent le graisseur de chaîne). Plus de douleurs dans la main droite. Je ne connais pas celui dont parle Francis.
Bien rentré, mais Que calor senor! (je ne sais pas écrire en Espagnol avec ce clavier!)
Tu nous prends pour des geeks??
Bon, je vais essayer de vous en mettre quelques unes de ma virée au rassemblement du NOC Espagne près de Teruel puis du NOC France en Lozére.
1 Espagne
Des Commandos, mais pas que...
Parfois, elles cassent! Pourtant, venues en remorque
La Rickman Weslake. On tient la pause
La Commando bleue, venue PAR LA ROUTE de Barcelone!
L'Ariel de 37
Val d'Aran, col de la Bonaigua, 2072m, c'est le retour en Occitanie, mais pas en France!
2ème partie, Lozère, en France (et Occitanie!)
Une autre Atlas, propre celle-là, mais elle n'a pas fait 2500 bornes depuis son garage!
On aime s'instruire
pas foutus de faire un clocher droit!
Veloce...
Gus Kuhn
rafraîchissements
Maqueurs! Qui est qui?
Pierre, qui vient de gagner une bouteille de muscat en se faisant renverser par une bagnole!
On se revoit bientôt? Je tâcherai de nettoyer l'atlas!
Merci aux organisateurs