Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Youpi le week end prochain j'ai piscine !
Par ces temps de canicule propice à l'enfermement des vieux dans une chambre climatohydrato régulée , moi je vais à Spa pour les bikers classic. Oui je sais il y pleut régulièrement ...enfin chaque fois que j'y vais et je me dit que cette année cela fera du bien de mouiller le maillot .
Manque de bol sur mon appli météo il y a juste "nuage prévu"...Franchement c'est plus ce que c'était, tout fout le camp mon bon Gérard !Sont trop forts les belges ...
Mais le vieux ayant besoin de compagnie pour refaire le monde et se rappeler les temps héroiques il aimerait partager son transat ou son bain de pied ( option sandale ou Kway) avec un verre de blanc, de jaune, de rouge,dans un vert avec un plus ou moins jeune ( oui je sais c'est rare ) ou un très vieux pour apprendre et tout savoir.....
Bref qui qui vient du Mac aux biquerre ?? Prenez la file d'attente siouplait !
Malheureusement, à première vue la météo risque d'être pourrie...mais si ce n'est pas le déluge, je ferai l'allez-retour depuis Bruxelles samedi en Norton.
J'y serai aussi avec l'équipe du contrôle technique du CRMB. On occupera les 2 premiers "garages", à l'extrême gauche des stands. Albert, ça fera donc un an que nous nous y sommes vus, j'espère t'y revoir.
Pour les autres qui voudraient me rencontrer, je suis un petit vieux chenu (de 63 ans et de 165 cm) à qui il manque des dents, dont les cheveux et la barbe sont blanc-gris, et dont les jambes donnent l'impression d'être né sur une barrique de Lambic. Facile à repérer, donc, et si vous demandez Dumulot, vous me trouverez, même si je suis beaucoup moins connu que que notre national Jacques Brel Jagbruno.
Et donc, si je ne suis pas pris par le service, j'ai toujours des petites bières au frais à partager.