Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Sans doute connu des pistards ; pour Moi c'était une première et ça marche mal-grès la pluie qui est le meilleur lubrifiant des pneumatiques
Après 1 arrêt de plusieurs mois mon GS ne compressait plus assez pour démarrer bien qu'à son dernier run tout allait bien et ma descente de garage m'a paru trop courte / puissance du freinage ...
Une fois démarré , un petit tour et la compression est revenue : segments gommés ou oxydation sous une soupape car pas certain que j'avais vérifié l'arrêt en compression ?
en enduro, au milieu de nul part, ça marche aussi avec des motos technique engrenage, roue AR dans roue AR dos a dos,calées sur un bout de bois, ou une pierre !