C'est dans les tuyaux ....
J'y cogite ....
E.T.
Un démarreur élecrique pour la T100 ...
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
- ET
- TRITON WILD
Re: Un démarreur élecrique pour la T100 ...
HA HA, E.T. le débutant....
j'le crois pas !!!!
tu ne nous a pas habitué à ça!
mais bien réalisé la bête !
si tu ne freines pas de l'AV... bin tu passes derrière !
&pi si tu débrayes pas, tu vas faire un plat sur le pineu... mais surtout tu vas cramer la disqueuse ! (le moins longtemps possible!)
sinon, bin... ça m'a couté + de 200 € de réparation sur le démarreur de Jeff38, que j'avais achevé a cause de la magneto du G50 qui ne délivrait pas d'étincelle avant 3500 t/mns !
&pi la compression, je ne m'en suis jamais préoccupé !! et ça à toujours démarré !
"y'a plein d'idées reçues !" 
Bon ! j'dis ça... j'dis rien... ! paskeu moi, j'ai oublié de mettre le contact sur le Triton pour sa première mise en route !

mais bien réalisé la bête !
si tu ne freines pas de l'AV... bin tu passes derrière !

&pi si tu débrayes pas, tu vas faire un plat sur le pineu... mais surtout tu vas cramer la disqueuse ! (le moins longtemps possible!)
sinon, bin... ça m'a couté + de 200 € de réparation sur le démarreur de Jeff38, que j'avais achevé a cause de la magneto du G50 qui ne délivrait pas d'étincelle avant 3500 t/mns !
&pi la compression, je ne m'en suis jamais préoccupé !! et ça à toujours démarré !

Bon ! j'dis ça... j'dis rien... ! paskeu moi, j'ai oublié de mettre le contact sur le Triton pour sa première mise en route !

-
Re: Un démarreur élecrique pour la T100 ...
Ca marche !!!ET a écrit :Essaye ce lien http://www.dailymotion.com/video/x5tka3y
D'un autre coté ce n'est qu'un banc de démarrage à rouleau.
Pour ceux qui voudrait le copier ou s'en inspirer j'en cause ici http://www.usinages.com/threads/banc-de ... oto.81758/
E.T.
Merci et bravo