Solidarité
Modérateurs : Pachi, gigi, Tricati, Bertrand, rickman, Yeti
-
Re: Solidarité
des triumphs en panne!!!!!!!!!!!!!y en à pas et les bsa non plus à part dans les orties mais la faut les voir 

- zerton
- Michel H
J'ai vérifié la bougie dont l'étincelle est apparue faible. Les électrodes étaient à se toucher et charbonneuses. J'ignore comment l'électrode s'est déformée alors que la bougie avait moins de 200 bornes.zerton a écrit :Mais qu'as-tu donc fait à ce carbu ? Tu es sûr qu'il est en cause?
Quand tu tombes en panne, tu as tjs de l'étincelle ?
J'ai mis une bougie neuve et le moteur est reparti sans problème, pas de bruit suspect et aucune fumée. J'ai pu réglé le carburateur.
Mystère.
- Pachi
Tu as un voisin coquin?
PS: encore je me rejouis avec plaisir quand il me revient a la memoire ces temps la quand j'echangais les boujies des motos qu'etaient gares en face le pub par autres court-circuitees.
PS: encore je me rejouis avec plaisir quand il me revient a la memoire ces temps la quand j'echangais les boujies des motos qu'etaient gares en face le pub par autres court-circuitees.
- elmo
L'esprit de la moto.... parlons en.... Sur le bord de la route à changer mon câble d'accélérateur, j'ai vu passer une meute d'au moins 20 bécanes, des amis allemands. Curieusement, ils ne faisaient plus aucun signes de salut ou autre.John-Peter a écrit :Les Japs ont, me semble-il tués l'esprit de la moto. Mais il faut bien des similis motos pour amuser les similis motards.
Heureusement qu'il y avait des cyclistes pour me fournir un câble de dérailleur et un camping cariste pour me prêter une lime.
Ça m'apprendra à partir avec des câbles d'accélérateur trop courts (2, j'en avais,..... les deux il leur manquait 10cms

- TRITON WILD