Ici nous parlons de motos anglaises classiques.
Nous ne sommes ni un club ni une association. Ce site est le travail d'amis passionnés qui partagent leurs connaissances dans la convivialité et la tolérance. Ce site est ouvert à tous mais pour des raisons de transparence vous devez vous inscrire !!
Le site est gratuit et il grandit si chacun participe, vous pouvez tous participer soit par une page album sur votre moto, soit par un sujet technique lors d’une réparation, soit en scannant un catalogue …… Vous avez, ici, la possibilité de ne pas être un simple consommateur mais un acteur, merci de donner un peu de votre temps …
Francis V a écrit :Belle restauration que la 850 MK3 de Christian :
Sous réserve de confirmation par Christian (qui ne parvient, pas pour une raison mystérieuse, à s'inscrire sur le forum) la 850 MK3 est dans son état d'origine tel qu'il l'avait achetée neuve l'année de sa sortie. Mais peut-être me trompe-je ...
Ce qui m'a faire dire cela c'est : les coudes d'échappement comme neufs ainsi que le disque avant,les contre cône (pas d'origine) plus de démarreur etc....sinon elle n'a du faire que quelques kilomètres
Francis V a écrit :Ce qui m'a faire dire cela c'est : les coudes d'échappement comme neufs ainsi que le disque avant,les contre cône (pas d'origine) plus de démarreur etc....sinon elle n'a du faire que quelques kilomètres
...et il a remis les vitesses à droite: excellente idée
Merci Michel pour ce beau reportage.
le Dunlop KR76 a l'avant de la Rocket 3, c'est pour faire "d'epoque " ou c'est du refabriqué?
Me font peur ces rosbeefs
Francis V a écrit :Belle restauration que la 850 MK3 de Christian :
Sous réserve de confirmation par Christian (qui ne parvient, pas pour une raison mystérieuse, à s'inscrire sur le forum) la 850 MK3 est dans son état d'origine tel qu'il l'avait achetée neuve l'année de sa sortie. Mais peut-être me trompe-je ...
Christian précise: "Au sujet de la Norton, c'est celle de mon frère Patrick, achetée neuve chez Podevijn à Alost en 1977, je l'ai juste un peu rafraîchie cet hiver après une longue période de sommeil ! Elle est d'origine à part un allumage électronique Rita, (le meilleur), un MC avant 13mm de chez Andover Norton,et des disques d'embrayage de chez RGM, les disques étroits, ce qui procure un débrayage très léger !"
c'est vrai que c'est pénible... c'est gratuit, il suffit que le "déposant" clique dessus pour qu'elles apparaissent, ce qui leur permet de passer de la pub !
TRITON WILD a écrit :c'est vrai que c'est pénible... c'est gratuit, il suffit que le "déposant" clique dessus pour qu'elles apparaissent, ce qui leur permet de passer de la pub !
est-ce acceptable ?
Je pige rien a ton post
Imagesia est une daube
Les photos sont minuscules,impossible a ouvrir sur un telephone et ne reste affichėes que peu de temps
Mais c'est vrai qu il ne faut pas changer les habitudes des vieux